À quand le iTunes Music Store au Canada?

Statut
Ce sujet est fermé.
nan, franchement, n'esperez pas trop, parce qu'en fait, l'itms, c'est complètement nul :p :p :D

moi, je voudrais bien habiter en suisse ou au canada, parce que je n'aurais pas de question à me poser, alors que là, c'est chaud, je ne sais plus où acheter les morceaux, tellement on a le choix :p

je vous envie :D

(et, pas taper, hein :siffle: :siffle: :p :D )
 
Serge 001 a dit:
Les paris sont ouverts ! ;)
il reste encore un mardi pour ce mois de novembre, c'est le 30 :D
J'espère qu'il n'arrivera pas la meme chose qu'à l'iTMS Irlande, dont la sortie a été annulée à la dernière minute... :nailbiting:
 
yvos a dit:
(et, pas taper, hein :siffle: :siffle: :p :D )
bully.jpg
;)
 
Macintosheux a dit:
J'espère qu'il n'arrivera pas la meme chose qu'à l'iTMS Irlande, dont la sortie a été annulée à la dernière minute... :nailbiting:

Lancement toujours prévu avant la fin du mois. :up:
 
Le mardi étant la journée fétiche d'Apple pour les lancements en tous genres, misons donc sur le 30.

P.-S. Et je viens de me rendre compte que j'ai repris à peu prés ce que dit Macintosheux plus haut. Sorry !
 
MacDailyNews pense que le lancement sera lundi :)
Par contre je n'ai jamais entendu parler de la Suisse... ni de l'Irlande.
Il ne faut pas oublier que avant la sortie de l'iTMS EU, l'iTMS n'était pas disponible pour les mexicains, australiens, etc... et qu'il n'est pas sorti pour eux !
 
D'après un article publié dans La Presse d'aujourd'ui, voilà qui expliquerait l'arrivée tardive de l'iTMS au Canada : « (...) des négociatons laborieuses entre iTUnes et Sony-BMG auraient efectivement ralenti le processus d'implation du service au Canada.
Selon nos sources, Sony-BMG préférerait récolter ellemême les redevances découlant de la vente de la musique en ligne par le service d'iTunes Music Store (...) »
 
D'après AppleInsider des publicités pour l'iTMS sont maintenant diffusées au Canada. Elles sont semblables aux pubs US mais l'URL apple.ca apparait à la fin.
 
MiniMe a dit:
D'après AppleInsider des publicités pour l'iTMS sont maintenant diffusées au Canada. Elles sont semblables aux pubs US mais l'URL apple.ca apparait à la fin.
... et apple.ca ne fait aucune mention de l'iTMS chez nous.

Mais en attendant, j'attends
J'attends
J'attends toujours que les discours reviennent tapisser les c½urs
J'attends toujours que les discours reviennent rapiécer de fleurs
Ces moments que je garderai comme un grand souvenir troué
Et j'attends, et j'attends, et j'attends.

:(
 
On nous avait dit courant novembre.......mais bon le mois de novembre ça fini demain :hein:

Toujours rien sur apple.ca et sur iTunes Music Store il est impossible depuis environ 2 jours d'accéder à la liste des pays.... est-ce un signe?????

Comme la dit MiniMe, AppleInsider annonçait qu'il y avait une campagne de pub actuellement au Canada......à se sujet d'ailleur je me demandais si quelqu'un à vu la publicité en question?

Un article dans la Presse (comme d'ailleur la souligné Serge 001) fait mention ce matin de «L'arrivée imminente au Canada de iTunes Music Store». Mais est-ce vraiment pour demain????

Maintenant je me dit que je vais le croire réellement le jour où il sera en ligne et où je téléchargerai ma première chanson!
 
mc_quafton a dit:
Toujours rien sur apple.ca et sur iTunes Music Store il est impossible depuis environ 2 jours d'accéder à la liste des pays.... est-ce un signe?????

Comme je le disais plus haut ça plus de deux jours que l'iTunes MusicStore n'est pas accessible... et pas seulement depuis le Canada.

Est-ce qu'Apple prépare l'ouverture pour de nouveaux pays, ou a-t-elle tout simplement rendu impossible la visualisation du Store aux pays n'y ayant pas accès, pour d'autres raisons qui nous échappent?
 
WebOliver a dit:
Comme je le disais plus haut ça plus de deux jours que l'iTunes MusicStore n'est pas accessible... et pas seulement depuis le Canada.
Se que je ne comprend pas c'est que le message dit :

«The iTunes Music Store is not available in your contry yet, you will able to browse music and liste to previews, but you won't be able to purchase music. To browse a music store, click here»

Pourquoi avoir bloqué l'accès au iTMS et dire qu'on peu visité le iTMS d'un autre pays????

Mais bon, nous somme le 30 novembre il est 7:37 heure local et toujours rien :D
 
mc_quafton a dit:
Pourquoi avoir bloqué l'accès au iTMS et dire qu'on peu visité le iTMS d'un autre pays????
Parce qu'Apple ne s'est pas donné la peine de changer la page pour dire « vous ne pouvez pas accéder à l'iTunes Music Store, car nous sommes en train d'y déverouiller la porte pour votre pays », ou à peu prés comme ça ;)
mc_quafton a dit:
Mais bon, nous somme le 30 novembre il est 7:37 heure local et toujours rien :D
11:43 et toujours rien. La baloune gonfle, gonfle, gonfle... :D
 
Serge 001 a dit:
11:43 et toujours rien. La baloune gonfle, gonfle, gonfle... :D
13:10 et toujour rien...... la baloune gonfle toujours..... elle vas finir par éclater!!!!!

Aussi bien laissé tomber, le iTMS c'est pas pour aujourd'hui! :(
 
Ma théorie se confirme: ils ont dit que ça allait ouvrir au mois de novembre, mais n'ont jamais spécifié l'année de l'ouverture.
 
La journée ne finit pas avant miniut ce soir. Y'a toujours de l'espoir ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
La preuve vient d'être faite : ce fil de discussion était vraiment dans le bon forum ! :rolleyes:
 
1er décembre et toujours pas de Music Store au Canada...

Encore un agenda extensible chez Apple...

:rolleyes:

Discussion fusionnée. Il ne s'agit plus d'une rumeur, mais bon le thread sur l'iTMS Canada s'est installé ici. :)
MiniMe
 
Statut
Ce sujet est fermé.