À quand le iTunes Music Store au Canada?

Statut
Ce sujet est fermé.
jsljulius a dit:
Sinon, j'ai entendu le 26 novembre à la radio pour l'iTMS Canada.
Reste maintenant à voir s'il y aura du contenu québécois sur ce store... Je serais vraiment heureux qu'il y en ait, afin de ne pas avoir à envier Québécor et son ArchambaultZik. :rolleyes:
 
eggman a dit:
Reste maintenant à voir s'il y aura du contenu québécois sur ce store
C'est la question que plusieurs se posent. Je serais étonné qu'une place importante ne soit pas réservée au contenu québécois sur l'iTMS canadien. Après tout, Apple n'est pas une oeuvre de charité et sept millons de consommateurs est certainement une donnée qui risque d'avoir du poids dans les décisions que prendra la firme de Cupertino. Toutefois, on n'est jamais à l'abri des (mauvaises) surprises. Bien hâte de voir !

eggman a dit:
... , afin de ne pas avoir à envier Québécor et son ArchambaultZik. :rolleyes:
Je ne trouve pas leur contenu québécois si riche. De plus, faut-il le rappeler, il ne livre la marchandise qu'en WMA et les Macusers ne sont toujours pas les bienvenus. En ce qui me concerne, Quebecor pourrait disparaître du paysage culturel local que je ne m'en porterais pas plus mal. :rolleyes:
 
Serge 001 a dit:
C'est la question que plusieurs se posent. Je serais étonné qu'une place importante ne soit pas réservée au contenu québécois sur l'iTMS canadien. Après tout, Apple n'est pas une oeuvre de charité et sept millons de consommateurs est certainement une donnée qui risque d'avoir du poids dans les décisions que prendra la firme de Cupertino. Toutefois, on n'est jamais à l'abri des (mauvaises) surprises. Bien hâte de voir !


Je ne trouve pas leur contenu québécois si riche. De plus, faut-il le rappeler, il ne livre la marchandise qu'en WMA et les Macusers ne sont toujours pas les bienvenus. En ce qui me concerne, Quebecor pourrait disparaître du paysage culturel local que je ne m'en porterais pas plus mal. :rolleyes:
7 millions de personnes qui de toute façon n'achetent pas de Mac? Ça n'a aucune importance pour Apple!

Et par rapport au contenu quebecois de Archambaultzik... ils ont le plus récent Loco Locass, c'est déjà bien. je veux qu'il soit sur le music store de apple!!! (un peu de pub pour cet album qui tue vraiment tout)
 
eggman a dit:
7 millions de personnes qui de toute façon n'achetent pas de Mac? Ça n'a aucune importance pour Apple!
Je ne crois pas, compte tenu que l'iTMS est également accessible aux utilisateurs Windows. L'iTMS est un outil de promotion pour la vente de l'iPod, pas pour celle des ordis.
 
Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé que Itunes Music Store Canada allait ouvrir dans pas longtemps. J'ai vraiment hâte.

Cependant, il m'arrivait régulièrement d'aller faire une petite visite dans la Music Store, je pouvais seulement écouter les extraits. Par contre depuis hier, je ne peux plus. :(

Il me dit que Itunes Music Store n'est pas accesible dans mon pays :(

Peut-être sont-ils entrain de travailler sur le Itunes Music Store CANADA

Enfin, j'espère que c'est ca

Merciiiiii

Claude
 
WilliamQc a dit:
Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé que Itunes Music Store Canada allait ouvrir dans pas longtemps. J'ai vraiment hâte.

Cependant, il m'arrivait régulièrement d'aller faire une petite visite dans la Music Store, je pouvais seulement écouter les extraits. Par contre depuis hier, je ne peux plus. :(

Il me dit que Itunes Music Store n'est pas accesible dans mon pays :(

Peut-être sont-ils entrain de travailler sur le Itunes Music Store CANADA

Enfin, j'espère que c'est ca

Merciiiiii

Claude
C'est très bon signe ! ;) :)
 
WilliamQc a dit:
Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé que Itunes Music Store Canada allait ouvrir dans pas longtemps. J'ai vraiment hâte.

Cependant, il m'arrivait régulièrement d'aller faire une petite visite dans la Music Store, je pouvais seulement écouter les extraits. Par contre depuis hier, je ne peux plus. :(

Il me dit que Itunes Music Store n'est pas accesible dans mon pays :(

Peut-être sont-ils entrain de travailler sur le Itunes Music Store CANADA

Enfin, j'espère que c'est ca

Merciiiiii

Claude

Idem pour la Suisse. :eek:

Demain c'est mardi, non? :D Peut-être que c'est également un signe pour nous... :p
 
Depuis hier impossible pour moi non plus au Canada. Je crois que c'est évident: le ITMS sort demain !!! La boucle infinie du music store était présente ici il y a quelques semaines avant le lancement pour les autres pays de l'Euroep. Et puis pour la Suisse, je ne crois pas que ce soit prévu, et ce comportement de la "boucle infinie" apparaît pour tous les pays qui n'ont pas encore le Store. La page est la même pour tous les pays "exclus".
 
sylko a dit:
Idem pour la Suisse. :eek:

Demain c'est mardi, non? :D Peut-être que c'est également un signe pour nous... :p

Souhaitons-nous le tous ! :)
 
Minuit vingt... et toujours rien... :confused:
Sérieusement, il serait surprenant que des informations ne filtrent pas quelques jours avant l'annonce officielle de la disponibilité de l'iTMS au Canda... ou en Suisse. Tout ce que j'en sais, c'est que plusieurs semblaient s'entendre sur le 26 novembrre comme date pour l'ouverture de l'iTMS canadien. Donc, donnons-nous encore trois petits jours avant d'afficher nos mines les plus tristes au cas où... :( :( :(
 
WebOliver a dit:
Alors...
tongue.gif
tongue.gif
biggrin.gif
C'est bon signe?
tongue.gif


(boulez Corbuu en rouge parce qu'il veut pas signer)
biggrin.gif
Ouais, bof... 2000 misérables vermiceaux ne vont pas faire plier le bambou.
biggrin.gif
biggrin.gif


La cause de ce retard en Suisse ne proviendrait pas essentiellement d'Apple. Selon certaines sources, ce serait la SUISA qui ne fait pas avancer le schmilblick.
 
sylko a dit:
Ouais, bof... 2000 misérables vermiceaux ne vont pas faire plier le bambou.
biggrin.gif
biggrin.gif


La cause de ce retard en Suisse ne proviendrait pas essentiellement d'Apple. Selon certaines sources, ce serait la SUISA qui ne fait pas avancer le schmilblick.

C'est bon... :p

swissitms.jpg


Non, j'déconne. :love:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Ici aussi. Et à la page offrant le choix des pays n'est plus accessible elle aussi. De moins en moins accessible, de plus en plus disponible, l'équation est-eile bonne ? ;)
 
Serge 001 a dit:
Ici aussi. Et à la page offrant le choix des pays n'est plus accessible elle aussi. De moins en moins accessible, de plus en plus disponible, l'équation est-eile bonne ? ;)
Steve a dit "novembre", donc si il nous fait pas le coup du G5 3GHz, normalement l'iTMS Canada arrivera dans 5 jours au maximum... ;)
 
Macintosheux a dit:
Steve a dit "novembre", donc si il nous fait pas le coup du G5 3GHz, normalement l'iTMS Canada arrivera dans 5 jours au maximum... ;)
Les paris sont ouverts ! ;)
 
Juste pour revenir aux sceptiques sur l'usage du mac au Québec, j'ai fait mes études à l'UdM, puis Concordia, les salles des mac étaient pleines et joyeuses tandis que les pc étaient glauques et vides. C'est d'ailleurs à Montréal que je me suis décidé à m'acheter un mac.
Dans le mileu culturel, le mac est partout, il suffit de regarder aux bons endroits.
Mais bon, la culture n'est pas un milieu très expensé....

bon courage pour l'ITMS.... je parie pour le 25 décembre....

;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.