A votre avis quand sortira la prochaine itération ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Re bonjour à tous...

Après avoir posé une question sur les Mac Book Pro, j'ai décidé simplement de rajouter de la RAM après coup sur mon iMac 24 pouces Mars 2009 que j'espère faire durer le plus longtemps possible vu les problèmes rencontrés par les nouveaux modèles...

A votre avis il y'aura combien d'itérations en 2010 ? Une seule seulement ou deux ?

J'ai cru comprendre que l'année N on avait 2 itérations iMac et une itération MBP, tandis qu'en N+1 c'était l'inverse, et qu'en N+2 c'était comme en N, me trompé-je ?

Merci d'avance de vos réponses éclairés ;)

Bonjour,

J'ai une question :

De quoi s'agit-il exactement ?

Parce que j'hésite à me prendre un iMac 21,5" en ce moment...

Merci par avance pour vos réponses !

A+

J'ai entendu parler de problèmes touchant des 27 pouces mais pas de 21,5 pouces...

Mais vous devriez parcourir un peu le forum en question dédié à l'iMac Intel, c'est surtout un problème d'écran...

Merci pour la réponse :zen:

J'ai effectivement parcouru le forum et j'ai trouvé des problèmes de pixels et de bruit de ventilo ou disque dur...

Dans le doute, je préfère demander, c'est rassurant (enfin pas pour ceux qui font le choix du 27") en tout cas si le 21,5" est moins concerné :up:

Mais peut-être dû au fait que la plupart prennent le 27" :affraid:

Merci pour la réponse :zen:

J'ai effectivement parcouru le forum et j'ai trouvé des problèmes de pixels et de bruit de ventilo ou disque dur...

Dans le doute, je préfère demander, c'est rassurant (enfin pas pour ceux qui font le choix du 27") en tout cas si le 21,5" est moins concerné :up:

Mais peut-être dû au fait que la plupart prennent le 27" :affraid:

Oui, le 21"5 n'est pas concerné par ces problèmes, qui seraient dûs à des défauts de carte graphique.

Merci encore et désolé pour le hors-sujet :mouais:

A propos de la révision, je l'espère le plus loin possible dans la mesure où je vais m'en prendre un incessamment :siffle:

Ce qui me plairait c'est un clavier pour iMac rétro-éclairé comme sur mon MacBook 13,3" :love: