en même temps c'est surement ce que je vais faire aussi lol :rateau:Et sinon, il est beau ? le packaging et tout ? :siffle:
T'es bien la première switcheuse que je rencontre qui, à peine déballé le macbook, réinstalle direct... :mouais:
T'aurais pas trop trainé sur les forums toi ? :rateau:
ah il est trop beau, le carton et tout ! pour l'install, ça doit êrte un vieux réflexe, je me suis dit bon je l'allume, faut isntaller... c'est pas grave
j'ai un peu de mal à prendre les réflexes mais c'est choueeeette !!!
oula faut m'expliquer ça loloauis sauf que j'ai remarqué que les pilotes et langues avaient été installées
oula faut m'expliquer ça lol
Il faut mettre "Strasbourg, France(Alsace)" et envoyer avec la touche "entrée"non non je veux mettre strasbourg. j'ai essayé avec le i, mais marche pas.
deux petites choses :
dans dashboard j'arrive pas à mettre ma ville à la place de paris. comment fait-on ?
j'ai téléchargé cyberduck, mais le ftp auquel je veux me connecter ne marche pas, on me dit que je suis derrière un routeur (la freebox). pourtant sur les pc ça marche. comment faire ?
C'est currieux, car le port officiel et par défaut est le port 21... maintenant si le serveur ftp où tu te connectes utilise un autre port, il faut peut-être l'ajouter dans le parfeu de Tiger. Sinon, pour tester, tu peux peux-être désactiver momentanément le parefeu de Tiger.le port 21 est ouvert, de toute manière le ftp passe par un port trente deux mille quelque chose.
Pour accéder à un serveur FTP, il n'y a normalement, rien à faire au niveau de pare feu de MacOS X. Le pare feu sert à bloquer les connexions entrantes, pas sortantes