Aaaaaah !!! Retenez-moi !!!

sérieux ?! même si je lui file ma pièce d'identité, un mot d'excuse et tout ? ça me ragerait de louper pour ça.
 
Le tout est de savoir ce que lui en fera....
Voudra-t-il te le donner, après l'avoir vu? Rien n'est moins sûr.

On ne fait receptionner son Mac que par une personne de confiance absolue :D
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
il est à strasbourg, et le statut marque "out for delivery" : ça veut dire quoi ? je suis debout depuis 8h30 et j'attends, j'en peux pluuuuus :sleep:
 
il est à strasbourg, et le statut marque "out for delivery" : ça veut dire quoi ? je suis debout depuis 8h30 et j'attends, j'en peux pluuuuus :sleep:
ca veut dire qu il est sorti du hangar pour entrer dans la camionnette, lol
attention, ca va venir...
:D:D:D

Allez fais toi un p'tit thé ou café et détend toi :)
le café ça détend depuis quand ??? :D
 
non je résintalle pas, il a fait ça tout seul. il était déjà installé dessus ? je devrais peut etre arreter :eek:
 
bah oui, débranche tout, enlève la batterie...
nan je deconne.

Mais en effet, pour decouvrir, il y a deja tout ce qu il faut. tu réinstalleras quand tu auras fait le tour et ne mettre que ce dont tu as besoin. c est top la classe, non ?
:D:D:D
 
oops il est en train d'nistaller. je peux pas couper là ?

déjà une bêtise lol. et encore, j'ai pas renommé ma maison !
 
t es sure qu il est en train d installer ? si c est le cas, c est que tu as cliquer sur le bouton "installer", et alors en effet, faut pas l arreter.
si c est seulement les écrans de paramétrage, bah, tu les remplis ou t redemarres
:D:D:D
 
arf il est déjà à 17%. bon ben c'est pas grave, au moins j'aurai pas les pilotes d'impression et toutes ces conneries :rateau:
alal, je suis un vrai boulet !

edit : temps restant, 2h...
 
youhouuuu !!! devinez d'où je vous écris ? ah c'est beau un mac, tiger c'est beau aussi ! je galère un peu encore pour installer des appli, mais je vais vite m'y faire :)
 
Et sinon, il est beau ? le packaging et tout ? :siffle:

T'es bien la première switcheuse que je rencontre qui, à peine déballé le macbook, réinstalle direct... :mouais:

T'aurais pas trop trainé sur les forums toi ? :rateau::D:D:D

yep en effet ;-)
Lisa t'es top ;-)
moi je n'ai jamais rien réinstallé, j'ai allumé direct!

en tout cas, ça va, heureusement que tu n'as pas attendu d'avantage ton MacBook ;-)

profites en bien à présent!
 
ah il est trop beau, le carton et tout ! pour l'install, ça doit êrte un vieux réflexe, je me suis dit bon je l'allume, faut isntaller... c'est pas grave :D
j'ai un peu de mal à prendre les réflexes mais c'est choueeeette !!!