Aaaaaah !!! Retenez-moi !!!

Ravi pour toi, le mien vient d'être flashé à Arnhem et expédié aujourd'hui contre toute attente puisque la date d'estimation d'envoi était défini au 29 mai :D
 
c'est où arnhem ? le mien est à eindhoven. il reste combien de temps là ? ups, ils me téléphonent avant de venir ? j'angoisse trop de les louper...
 
Je me reconnais il y a 2 ans dans les comportements de Lisaa!!
Folle de son macbook.. tu vas tenir le coup une fois tu vas le voir?
Tu devrais survivre pour t'en servir au moins non?:D
 
Arnhem c'est en Hollande aussi, par contre moi c'est par TNT et non UPS.

La date d'arrivée estimé sur mon suivi est au 23 mai, donc mercredi.

J'ai hâte d'être à mercredi soir :rateau: (jour où je devrais recevoir mes 2Go de ram aussi, ça va péter ^^)

Bon j'ai quand même épreuves de Maths et Anglais vendredi faut pas trop que je m'étale sur ce mac :zen:
 
Bah moi j'ai commandé mon Macbook le 18mai, il ne sera pas expédié avant le 23 et je l'aurais pas avant le 29-30 mai :(
Alors arrêtez de pleurnicher !!! :D
 
c'est où arnhem ? le mien est à eindhoven. il reste combien de temps là ? ups, ils me téléphonent avant de venir ? j'angoisse trop de les louper...

UPS je sais pas mais TNT t'appelle avant je viens d'avoir le livreur TNT qui va m'apporter tout à l'heure mon eyeTV pour ti MacBook

j'espère que tu seras complètement enchantée à la réception de ton MacBook comme je l'ai été (et le suis encore!)
 
Bah, là je viens juste de l'allumé, mais la boite était refermé (un rescotchage) donc surement un macbook échangé dedans, je doit paramétrer les trucs de bases.

Première impression : pas de pixel mort :D
 
qui c'est qui vient de recevoir sa housse et sa macmice ? hein, c'est qui ? c'est moiiiii !!! :D
N'oublie pas, après installation, de renommer le nom de ta petite maison afin qu'on te retrouve dans OSX… :D
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass