J'ai encore quelques petites questions (pour plus tard)
- Existe-t-il un médicament me faisant hiberner jusqu'à la livraison de mon mb, pour moins souffrir de l'attente ?
- Lorsque je le reçois, j'ai cru comprendre qu'il faut calibrer la batterie : charger complètement puis décharger complètement. Pendant la première charge, j'ai le droit de l'allumer, ou est-ce qu'on pousse le vice jusqu'à : tu l'as attendu des jours, il est là, tu peux le regarder, mais NON ! pas toucher !
- Il me semble aussi que réinstaller tiger sans les pilotes d'imprimante et tout. La première fois que j'installe tiger (j'ai failli dire leopard), je peux le faire, ou c'est déjà préinstallé, et je dois formater et refaire ? D'ailleurs si je réinstalles, je dois formater ou pas ?
merciiiii !!!! Je trépigne et j'arrête pas de regarder comme une grosse débile mon papier récapitulatif de la commande !!!
olala
bienvenue!!
dur dur l'attente!
moi aussi en janvier, j'y suis passée au MacBook tellement mon portable PC m'embêtait, j'hésitais entre iMac et MacBook et à la Fnac je suis tombée amoureuse de ce MacBook blanc!! et du coup, hop!! je ne regrette en rien mon achat
surtout que Léopard au départ aura des petits soucis de jeunesse, là en plus ils viennent d'être renouvelés les MacBook (et le prix a baissé wow!) donc tu as bien fait même si tu voulais te retenir et attendre, comme moi, je n'ai pu résister
pour l'installation, Tiger est dedans avec iLife je n'ai rien réinstallé quant à moi!
internet se connecte tout seul c'est le pied si tu veux surfer
)
en plus tu pourras le trimballer partout
pour la batterie, tu peux bien sûr le brancher, tu utilises ta batterie jusqu'au bout (enfin, jusqu'à ce qu'il ne te reste que cinq minutes, ça sera indiqué et je te conseille de rebrancher alors au lieu de vider carrément le tout) ensuite tu peux bien sûr m'utiliser quand il se recharge!
je n'ai pas pas la suite fait super attention à revider ma batterie etc. je l'utilise souvent branché mais je débranche pour voir un DVD, surfer au salon ou quand je travaille ma thèse ou pour ma revue de poésie j'aime bien me déplacer aussi
je te conseillerai une petite housse pour le protéger (surtout si tu as un chat comme moi!) ça sera mieux ensuite pour le trimballer
en tout cas, tu vas te régaler!
je n'ai jamais regretté mon achat, je prendrai Léopard par la suite
j'ai installé BootCamp tout récemment mais ne m'en suis encore jamais servi (comme toi je surfe beaucoup, sinon j'écoute iTunes, me sers de iPhoto et pour écrire de Pages inclus ans iWork (complément d'iLife à acheter en revanche)
j'ai Word aussi mais il n'est pas optimisé pour les MacIntel (en universal binary aulieu de PPC) donc ça plante souvent, j'attends son évolution... mais Pages me convient bien aussi!
profites en bien surtout!!!
j'espère que ton homme va l'aimer aussi (le mien préfère windows! mais il n'a pas d'ordi chez lui juste au travail... enfin j'espère bien qu'il apprivoisera mon MacBook! ma mère l'apprécie elle qui ne jurait que par Windows!)