abus de pouvoir

Statut
Ce sujet est fermé.

dool

Membre expert
Club iGen
10 Septembre 2004
3 370
1 219
au trou
Je viens ici comprendre les lois qui régissent ce forum....

Il s'est produit hier soir ce que je considère comme une injustice, non sur la forme mais sur le fond !

Je poste ici (et plus souvent dans le bar;ok j'avoue ) depuis 2 mois parcequ'apres visite des lieux, il me semblait qu'il y fesait bon vivre quand on voulait oublier les soucis quotidiens...
Je n'ai jamais provoqué personne (bon oui;une fois, j'en ai defendue une autre de facon virulente mais je n'ai jamais insulter qui que soit; et la dite personne m'a reconciliée ;)), je venais dans le respect des règles et des personnes...certains m'ont fais sentir que je n'etais pas si étrangère que ça a l'esprit du coin finalement....et je me retrouve propulsée au rang de rebut malhonnete en deux secondes sans explications !
ON m'a retiré mes points comme ça, de quelques cliquements de doigt ! Sans venir me dire pourquoi !

Alors, derriere, certains m'ont dit que ces points je ne les avais pas meriter...:confused:...sauf que je ne les ai jamais quemandé ! Et que si faire sourire les gens n'est pas du merite chez Macgé; il fallait me le dire ! Puis les autres m'ont rassurée sur le contraire.

Il y a abus de pouvoir, on ne lapide pas une personne sans savoir ni chercher a comprendre.
Je sais qu'il y a des statuts ici, que le monde tremble face a la reaction des gens detenteurs des punitions, que la hierarchie se fait respecter envers et contre tout...mais est-ce en cela une raison de faire ce que l'on veux ??
Si votre système de récompense aux points vous a dépassé, j'en suis navrée...les admin n'aiment pas ce que le bar en as fait, je le concède...mais je n'ai pas vocation de bouc émissaire et il faut apprendre a vous exprimer a votre populace "chers gouverneurs" ! Discuter avant d'agir !

Je pensais idiotement que la parole était une priorité, on me l'a fais croire, j'en ai pas eu preuve.
Je croyais bêtement que quand on allais trop loin on fermais le thread ; que quand on allait vraiment trop loin on été banni... maintenant je sais que quand on rigole trop au énième degré on est fusillé !

Je finis en précisant que ce ne sont pas les points que je cherche a recuperer, les rigolades au quotidien me suffisent...et donc je ne lance pas un debat sur les points disco mais sur ce que signifie pour vous le pouvoir des grand Macgéens !

Ma deception n'enlève pas mon respect de beaucoup...qu'il en soit ainsi encore et encore je vous en prie.
 
Dans ce cas j'aurai pas du etre premiere sur la liste :D

Que ce soit flood ou connerie il me semble que je traine encore un peu dans les sondages...:D
 
Amok a dit:
Je ne comprends pas vraiment tout , mais si il y a eu lapidation (SIC), c'est a ta demande, non ?
Alors j'ai pas été très claire je le consens...

Une personne m'enlève 700 points d'un coup pour ne lui avoir rien fait; ni a lui ni a son "domaine" !
Et meme si mon humour ne se fait pas comprendre par tous il y a des limites !!!
Parceque...c'est quand meme bizarre...une seule personne m'as bouler rouge pour ce thread ! :hein: Un carton a 700... :eek:

Mais c'est une philosophie de grands hommes puissants c'est peut-être pour ça que je ne la comprend pas !

Franchement je ne suis pas la première a me plaindre de ce genre d'abus...alors il est où le problème ?! Il viens pas que de moi...
 
Bof, y'a souvent eu des réajustements.
Le truc, c'est que si tu partages ton IP avec mmmh... on va dire "quelqu'un", tu peux être considérée comme "cumularde", et voir ton compte débité d'autant (y'en a plein qu'on essayé de se créer deux comptes pour se bouler l'un-l'autre).
Voilà. Je pense que c'est de là que ça vient. :)
Boulez-vous en privé, tranquillou à la maison, au plumard, mais pas sur les forums ;)

NB : j'émets une hypothèse, je n'en sais pas plus, hein... :)
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
dool a dit:
Alors j'ai pas été très claire je le consens...

Une personne m'enlève 700 points d'un coup pour ne lui avoir rien fait; ni a lui ni a son "domaine" !
Et meme si mon humour ne se fait pas comprendre par tous il y a des limites !!!
Parceque...c'est quand meme bizarre...une seule personne m'as bouler rouge pour ce thread ! :hein: Un carton a 700... :eek:

Mais c'est une philosophie de grands hommes puissants c'est peut-être pour ça que je ne la comprend pas !

Franchement je ne suis pas la première a me plaindre de ce genre d'abus...alors il est où le problème ?! Il viens pas que de moi...

Ah, OK, j'avais pas bien compris... :eek:
 
dool a dit:
Un carton a 700...

Un record ! De quoi te plains tu ? Tu viens de passer direct au statut de star... Fais toi confectionner une ceinture, comme le petit tailleur du conte, avec noté "700 d'un coup".

Pleure pas, lapin bleu : tes amis du bar sauront qui bouler.
 
guytantakul a dit:
Boulez-vous en privé, tranquillou à la maison, au plumard, mais pas sur les forums ;)

NB : j'émets une hypothèse, je n'en sais pas plus, hein... :)
Ouh la on a du se bouler 2 fois en tout et pour tout depuis le debut (on prefere le boulage nature c'est vrai ;))
Je pense pas que ça vienne de là...

J'emet aussi mon hypothese tiens (puisqu'on m'as pas expliqué le geste):
C'est un problème de phenomene non maitrisé qu'on punit avec des gens qu'on croit ptite gueule...
 
Amok a dit:
Un record ! De quoi te plains tu ? Tu viens de passer direct au statut de star... Fais toi confectionner une ceinture, comme le petit tailleur du conte, avec noté "700 d'un coup".

Pleure pas, lapin bleu : tes amis du bar sauront qui bouler.
Je ne pleure pas je souleve un probleme ;)

Je n'ai pas vocation de Jesus super star merci...et j'ai bien preciser que mes points je ne voulait pas les recuperer...mais allons y les 'grands', comme a la maternelle, on frappe ceux qu'on aime pas gratuitement
 
  • J’aime
Réactions: Spyro et iMax
Bon, très bien, tu n'es pas une "petite gueule" (re SIC) et tu aimes les carottes, nous notons. On ne va pas y passer la nuit non plus : je suis sûr que tu as bien mieux à faire que de crier au scandale parce que tu as perdu quelques points verts et que le monde, dans son infinie tristesse, est injuste.

Cela aurait pu être pire. Tu aurais pu être prise dans le faisceau d'une voiture en chassant la nuit et passer à la casserole, nappée de sauce. Une main t'aurait trifouillée les entrailles avant que tu ne finisse, affreuse vision, les pattes en l'air sur la table. La vie de lapine n'est vraiment pas de tout repos.
 
m'en parle pas...j'ai évité une audi de justesse tout a l'heure...

(c'est vrai cette nuit j'ai prevu de bouquiner l'autisme histoire de maitriser mon gamin,qui n'est pas de moi,donc je vous laisse en discutailler la bavette d'Aloyau en paix...)

Merci Amok ;)
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
Cela aurait pu être pire. Tu aurais pu être prise dans le faisceau d'une voiture en chassant la nuit et passer à la casserole, nappée de sauce. Une main t'aurait trifouillée les entrailles avant que tu ne finisse, affreuse vision, les pattes en l'air sur la table. La vie de lapine n'est vraiment pas de tout repos.
Le conditionnel n'a rien à faire là-dedans :siffle:

dool a dit:
Je ne pleure pas je souleve un probleme ;)
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à dool. :siffle:
 
Ce qui est pas cool avec le système "coup d'boule" c'est que des gens qui postent "peu" ont plus de points que ceux qui ont beaucoup plus de messages. A croire que le coup de boule est pour les anciens par les anciens, un genre de système entretenu, tu me boules, je te boule. J'vais me faire lyncher... ok je sors ----> []
 
Captain_X a dit:
moi je boule qui je veux et avec l'ip que je veux merde au diktat

Toi tu auras le droit de l'ouvrir quand tes coups de boules seront supérieurs à 1. En attendant, tu sors tes doigts de ton nez et tu vas finir ta soupe ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.