Bon va falloir aerer vos petits cerveaux a certains car je vois que la comprehension se fait difficile !
foguenne, boule moi encore rouge car y'a eu du vert qui est rentré pendant que j'etais pas là et du coup je sais pas a combien du boule... :rolleyes:
Je peut meme te dire, vu que tu sais a combien tu boule, de faire un leger calcul : je suis revenu a 26 donc a toi de compter le nombre necessaire....:hein:
(les autres je vous remercie meme si ça sert a rien, je le prend comme de la reflexion non bêtâ)
Meme les nouveaux membres parlent sans comprendre...
Quand vous aurez compris que ce ne sont pas mes points que je reclame on pourra discuter...
Sauf que là vous detourner le probleme par des railleries, que j'attendais forcement en postant, et ce pareceque ça vous fais chier d'avouer qu'il y a eu faute de votre part !
Une punition sans explication, quelqu'elle soit, est une connerie ...
Je sais qu'il y a plus grave, moi je parle juste pour les suivants qui ne vivent que par leur mon macgéen...perso les injustices sociales j'en vit tous les jours, la discrimination de la difference j'y fais face au quotidien, je suis meme assez maso pour bosser dedans :rolleyes: ... du merite j'en ai a fournir ailleur, de reputation virtuelle j'en ai pas besoin pour survivre....
Sur ce, je vous laisse parler dans le vide, et quand un neurone poussera je pourrai cligner de l'oeil par là.
PS : essayer de renover l'humour car pomper les jeux de mots sur les plus grands ça gache leurs effets