abus de pouvoir

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
une seule personne m'as bouler rouge pour ce thread ! :hein: Un carton a 700... :eek:

C'est une descente d'admin... et encore te plaint pas elle a pas eu lieu à 6h00 du matin au saut du lit... :D

Tu aurais du comprendre les usages ici, pour une lapine tu n'est pas rapide :rolleyes:

• J’aime
Réactions: bengilli
Tiens, qu'est-ce qu'il fait au Bar ce sujet ? :D :p

Noire-tapine-dog a dit:
C'est une descente d'admin... et encore te plaint pas elle a pas eu lieu à 6h00 du matin au saut du lit... :D

Tu aurais du comprendre les usages ici, pour une lapine tu n'est pas rapide :rolleyes:
vo mieux une descente d'admin qu'une descente d'organes, surtout pour une lapine :rateau:

cmove a dit:
Y'a pas plus grave que la perte de coup de bouch ? euh je veux dire boule :)

Moui : être adopté par Raquel et Trevor Ochmnonek (dixit DocEvil et Sonnyboy) et être obligé d'être le copain de jeu de Alf (dixit iMax) !!!

:D :D :D : :siffle: :affraid: :D :D :D

• J’aime
Réactions: iMax
Noire-tapine-dog a dit:

Damned, un filleul mexicain de l'Amok... :D

Dans les devoirs du parrain, y'avait apprentissage des règles et usages, parait-il. :D

dool a dit:
Parceque...c'est quand meme bizarre...une seule personne m'as bouler rouge pour ce thread ! :hein: Un carton a 700... :eek:
.

Je vais te bouler rouge et espérer que tu seras à moins 700. ;)
Je n'ai aucune idée du nombre de points qui disparaissent quand je coup de boule rouge.
Tiens moi au courant. :D

Pauvre lapinoux, la vie est décidément trop cruelle. ;)

Foguenne a dit:
Je vais te bouler rouge et espérer que tu seras à moins 700. ;)
Je n'ai aucune idée du nombre de points qui disparaissent quand je coup de boule rouge.

Pauvre lapinoux, la vie est décidément trop cruelle. ;)
Les coups rouges n'ont pas la même force que les verts ?

Bon va falloir aerer vos petits cerveaux a certains car je vois que la comprehension se fait difficile !

foguenne, boule moi encore rouge car y'a eu du vert qui est rentré pendant que j'etais pas là et du coup je sais pas a combien du boule... :rolleyes:
Je peut meme te dire, vu que tu sais a combien tu boule, de faire un leger calcul : je suis revenu a 26 donc a toi de compter le nombre necessaire....:hein:
(les autres je vous remercie meme si ça sert a rien, je le prend comme de la reflexion non bêtâ)

Meme les nouveaux membres parlent sans comprendre...
Quand vous aurez compris que ce ne sont pas mes points que je reclame on pourra discuter...
Sauf que là vous detourner le probleme par des railleries, que j'attendais forcement en postant, et ce pareceque ça vous fais chier d'avouer qu'il y a eu faute de votre part !
Une punition sans explication, quelqu'elle soit, est une connerie ...

Je sais qu'il y a plus grave, moi je parle juste pour les suivants qui ne vivent que par leur mon macgéen...perso les injustices sociales j'en vit tous les jours, la discrimination de la difference j'y fais face au quotidien, je suis meme assez maso pour bosser dedans :rolleyes: ... du merite j'en ai a fournir ailleur, de reputation virtuelle j'en ai pas besoin pour survivre....

Sur ce, je vous laisse parler dans le vide, et quand un neurone poussera je pourrai cligner de l'oeil par là.

PS : essayer de renover l'humour car pomper les jeux de mots sur les plus grands ça gache leurs effets

Minou, avec ses grandes oreilles bleues, il est pas content...

Il est victime d'une injustice....

Quelle horreur !!!!

Moi j'comprends pas, c'est la première fois que je lis un tel message !! :D

dool a dit:
Je croyais bêtement que quand on allais trop loin on fermais le thread ; que quand on allait vraiment trop loin on été banni... maintenant je sais que quand on rigole trop au énième degré on est fusillé !
:) Hum... C'est quand même toi qui dramatisais, non ? Tu plaçais quand même la perte de quelques points inutiles et immérités (de ton aveu) au dessus du bannissement des forums !

Rappelez-moi quelle est la fonction de ces petites pastille valda... j'ai un gros doute...
Rappelez-moi aussi combien d'années on a survécu sans ici...

Si tu ne veux pas des réponses à 2 balles, tu sais bien que ce n'est pas dans le bar qu'il faut poster, ailleurs les modo sont plus "cruels" (mais on gagne moins de carrés verts, c'est vrai ;) )

Bon. J'arrête de parler tout seul.

Foguenne a dit:
Alors là je suis déçu :o la recherche , bordel, la recherche :o suce-été expliqué dès l'apparition du coup de boule :o la honte là, la honte :o

Statut
Ce sujet est fermé.