abus d'un centre agréé

Mops Argo

Membre actif
28 Avril 2000
624
333
Mon MBP ayant pris un peu d'eau, je le dépose dans un centre agréé Apple à Rennes pour un devis parce que le clavier était mort. Bilan : Carte mère à changer :1300 € ARG ! alors qu'il fonctionnait avec un clavier externe....
Je le récupère, achète un clavier (89€), le change moi même avec un bon tuto et tout marche parfaitement.
Est-il possible de faire part à Apple de cet abus ?
 
tu peux tjrs contacter APPLE
ils sont assez sensibles aux retours des clients!
surtout qd il s'agit d'un APR qui abuse un poil!

L'apr va pas fermé pour si peu mais il risque de devoir s'expliquer!
(si la personne qui a ton dossier en main fait bien son taf)
 
Mon MBP ayant pris un peu d'eau, je le dépose dans un centre agréé Apple à Rennes pour un devis parce que le clavier était mort. Bilan : Carte mère à changer :1300 € ARG ! alors qu'il fonctionnait avec un clavier externe....
Je le récupère, achète un clavier (89€), le change moi même avec un bon tuto et tout marche parfaitement.
Est-il possible de faire part à Apple de cet abus ?


Ca me conforte dans l'idée qu'on est jamais si bien servi que par soi même et tend à confirmer mes préjugés sur le niveau des "techniciens informatiques" en général.