accablant

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
je suis consterné du peu de sujet de fond qui trainent dans ce bar...
ooo.gif
frown.gif

alors pour lancer une problématique de bar... une vraie...
laugh.gif
crazy.gif


"les cacahuétes... natures ou salées ??? "
confused.gif
 
kasparov a dit:
je suis consterné du peu de sujet de fond qui trainent dans ce bar...
ooo.gif
frown.gif

alors pour lancer une problématique de bar... une vraie...
laugh.gif
crazy.gif


"les cacahuétes... natures ou salées ??? "
confused.gif

t'aurais pu te fendre d'un sondage
tongue.gif
 
kasparov a dit:
Je suis consterné du peu de sujet de fond qui trainent dans ce bar...

Ce n'est pas tout à fait exact. Mais les clients du bar sont des gens particulièrement soigneux et méthodiques : les sujets de fond traînent au fond.

zen.gif
 
je sais po faire les sondages... jamais essayer... si qq'un sait faire...
confused.gif
zen.gif
 
kasparov a dit:
je sais po faire les sondages... jamais essayer... si qq'un sait faire...
confused.gif
zen.gif

Faut demander à Finn Atlas, il est pas là en ce moment ?
crazy.gif



Sinon moi c'est salées, et grillées, à sec !
wink.gif
laugh.gif
 
GlobalCut a dit:
Oui, attend le retour de Finn, c'est sa spécialité
laugh.gif
tongue.gif

Je sens dans cette remarque (et celle qui précède) une pointe d'ironie que je trouve tout particulièrement déplacée. On ne peut pas réduire ainsi notre bien-aimé modérateur au seul rôle de sondeur impénitent. Non, en vérité je vous le dis, Finn n'est pas que cela. Il est beaucoup plus que cela. Il est aussi l'initiateur de la plus formidale collection Panini du bar (Et avec Google ?) et l'ex-animateur d'un jeu du lundi soir terriblement excitant.
À ce titre, nous lui devons respect et affection. Oui, Finn Atlas, nous t'aimons. Alors, s'il-te-plaît, rends-nous Sonnyboy (on se fait chier) !
laugh.gif
zen.gif
 
DocEvil a dit:


Je sens dans cette remarque (et celle qui précède) une pointe d'ironie que je trouve tout particulièrement déplacée. On ne peut pas réduire ainsi notre bien-aimé modérateur au seul rôle de sondeur impénitent. Non, en vérité je vous le dis, Finn n'est pas que cela. Il est beaucoup plus que cela. Il est aussi l'initiateur de la plus formidale collection Panini du bar (Et avec Google ?) et l'ex-animateur d'un jeu du lundi soir terriblement excitant.


crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif


DocEvil a dit:



À ce titre, nous lui devons respect et affection. Oui, Finn Atlas, nous t'aimons. Alors, s'il-te-plaît, rends-nous Sonnyboy (on se fait chier) !
laugh.gif
zen.gif

crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Il suffit de demander poliment.

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1058856813Amok">


Alors, les cacahuètes?
<input type="radio" name="option" value="1" />Grillées
<input type="radio" name="option" value="2" />Salées
<input type="radio" name="option" value="3" />Natures
<input type="radio" name="option" value="4" />Je préfère les pistaches
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
 
y a une preference nette pour les pistaches... c'est decevant... mais que deviennent nos cacahuetes nationales...
frown.gif
 
moi je mélange toutes sortes d'amandes, noix, noisettes, pécan etc. (prenez celles que vous préférez) natures que je fais revenir dans un poil d'huile et des épices, cumin, paprika, etc. (c'est comme on veut) puis bien salées.
cool.gif


mais bon ça vaut pas mes toasts à la confiture d'oignons rouges maison et au fromage de chèvre
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.