accablant

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:

Ca fait beaucoup de confirmation a 2h du mat dites-moi
tongue.gif
 
DocEvil a dit:


Je sens dans cette remarque (et celle qui précède) une pointe d'ironie que je trouve tout particulièrement déplacée. On ne peut pas réduire ainsi notre bien-aimé modérateur au seul rôle de sondeur impénitent. Non, en vérité je vous le dis, Finn n'est pas que cela. Il est beaucoup plus que cela. Il est aussi l'initiateur de la plus formidale collection Panini du bar (Et avec Google ?) et l'ex-animateur d'un jeu du lundi soir terriblement excitant.
À ce titre, nous lui devons respect et affection. Oui, Finn Atlas, nous t'aimons.

héhé
smile.gif
laugh.gif


<blockquote><font class="small"> Doc Boum boum Evil:</font><hr /> Alors, s'il-te-plaît, rends-nous Sonnyboy (on se fait chier) !
laugh.gif
zen.gif


[/QUOTE]

euh, j'peux pas j'ai paumé les clés de sa geole !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Il y a une différence de taille dans le sondage que tu indiques. Il ne s'agit pas ici de proposer aux consommateurs de prendre ceci ou cela en accompagnement d'une boisson, mais de connaitre leur préférence profonde. Personnellement si une assiette de cacahuètes passe dans une soirée peuplée de femmes faciles, je vais piocher dedans, mais si on m'arrète dans la rue pour me demander brusquement : "fondamentalement, cacahuètes ou pistaches?" , je répondrais sans aucune hésitation "pistaches". D'où la nuance qui est importante. C'est exactement la même différence qui peut exister entre: "une blonde a forte poitrine mais un peu tarte s'offre à vous: vous en prenez?" et : "vous préférez quoi: les connes ou les nanas qui ont du piquant?"

Pour une fois qu'il y a un sujet interressant dans le bar, merde.
 


et c'est fait par la SOFRES ou l'ADIV ce sondage là ?
crazy.gif
confused.gif
c'est rémunéré au moins ?

Amok a dit:
....
Pour une fois qu'il y a un sujet interressant dans le bar, merde.

interessant certes, exhaustif non.
 
Amok a dit:
D'où la nuance qui est importante. C'est exactement la même différence qui peut exister entre: "une blonde a forte poitrine mais un peu tarte s'offre à vous: vous en prenez?" et : "vous préférez quoi: les connes ou les nanas qui ont du piquant?"

Pour une fois qu'il y a un sujet interressant dans le bar, merde.

Il y a des tartes qui ne manquent pas de piquant...!! Poivre ou piment ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
La preuve par l'exemple:

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1058903927Amok">


Je suis dans une soirée. D'un seul coup, une blonde à forte poitrine se précipite sur moi. Je sais qu'elle n'a pas inventée l'eau chaude, loin de là, mais son corps brulant appelle au pires bassesses et eveille en moi l'appel de la bête.
<input type="radio" name="option" value="1" />J'y vais, et pas qu'un peu
<input type="radio" name="option" value="2" />J'hésite
<input type="radio" name="option" value="3" />Ma copine est à côté, mais si elle n'était pas là....
<input type="radio" name="option" value="4" />Je me met à pleurer et je veux rentrer chez moi vite et seul
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
 
Statut
Ce sujet est fermé.