Accès Apple On Campus

Docteur Beatles

Membre confirmé
12 Juillet 2008
22
3
France
Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'essaye d'aller sur l'AOC de mon université par l'intranet, seul moyen d'y accéder normalement. Malheureusement à chaque tentative, je tombe sur une page me disant que l'AOC est indisponible pour le moment...

Ca arrive à d'autres personnes ?

Je suis étudiant, j'aimerais acheter un iMac mais pas sans les 12% de réduction !
 
Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'essaye d'aller sur l'AOC de mon université par l'intranet, seul moyen d'y accéder normalement. Malheureusement à chaque tentative, je tombe sur une page me disant que l'AOC est indisponible pour le moment...

Ca arrive à d'autres personnes ?

Je suis étudiant, j'aimerais acheter un iMac mais pas sans les 12% de réduction !
Quelle université?
Moi idem l'AoC (via l'intranet) de mon université marche pas (université de Poitiers)...
 
J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir l'AOC en téléphonant à Apple (jamais testé). A essayer.
 
Une carte d'étudiant et de quoi payer, je suppose...

Exactement. En cours, la carte d'étudiant — ce qui veut dire que l'été, on te demandera souvent ton certificat de scolarité. Et mieux vaut passer un coup de fil s'assurer que l'Apple Store est bien au courant qu'ils peuvent le faire, ils ont encore du mal avec ça.
 
Bonjour,

Je compte commander un MacBook Air sur le store apple on campus de l'Université de Strasbourg, je me rends sur la page http://www.apple.com/fr/aoc/ pour cela je dois accéder à l'intranet de la fac problème il dise comme quoi on doit être sur le réseau internet (wifi) de l'université pour y accéder est ce normal ? http://aoc.u-strasbg.fr/
J'ai essayé en me connectant avec mes identifiants à l'ent de l'université mais rien n'y fait la page reste la même !

Si quelqu'un peut m'éclairer :)

Bonne journée
 
Bonjour,

L'intranet de ton université dépends des informaticiens de ton université; c'est donc auprès d'eux qu'il faut voir…


Autrement il faut passer au plan B :
J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir l'AOC en téléphonant à Apple (jamais testé). A essayer.

Ouaip on peut. Dans les boutiques aussi d'ailleurs.
 
Quand j'avais commandé mon MacBook pro il y a quelques semaines, ça ne fonctionnait pas non plus de la manière "classique"... après m'être renseigné, j'ai dû utiliser mon adresse mail de l'uni (pour ma part EPFL, Lausanne) et effectivement, j'ai eu le rabais... :hein:
 
Ne suis prof en fac, pas étudiant. Donc un bulletin de salaire devrait aller non ?

Tout à fait. Et si tu ne veux pas donner ton salaire à Apple, une attestation de ta DRH fera l'affaire.

Pour info, ça marche aussi pour les personnels administratifs non enseignants (ITRF ou AENES) ; tant que la bonne université est mentionnée sur le bulletin ou l'attestation.
 
Pour ma part j'ai commandé mon macbook pro par téléphone et j'ai tout de suite envoyé mon certificat de scolarité par mail à la personne au bout du fil, ma réduction a été directement validée.