Achat de produits Apple au Japon

SteevenD

Membre confirmé
13 Mars 2012
28
0
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai prévu un voyage au Japon cet été, et je me suis dit que je pourrai en profiter pour ramener quelques produits pommés, étant donné que le taux de change est assez hallucinant (un MBPr à 2600€ en France, revient à environ 1890€ au Japon).

Sauf que je pose une question : Au niveau de la compatibilité des produits, ça se passe comment?
Il me semble que pour les Mac, ils ont toujours des QWERTY en stock, donc ça ne me dérange pas, mais il faudra que je vérifie. Mais par exemple, est ce que les iPhones de la-bas sont compatible en France ? Ou encore les AppleTV ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Je ne sais pas si je vais t'apporter grand chose mais pour ce qui est des iPhones, le problème réside souvent dans la différence de prise en charge des normes cellulaires, notamment avec la 4G.
Pour plus d'infos :
- iPhone : le guide d
- iPhone 5s A1457 et A1530 et A1533 : les compatibilités - Forum Mac


Donc attention à bien mentionner l'utilisation sur le territoire européen lors de ton achat pour éviter de te retrouver avec un appareil qui ne capterait qu'une partie des bandes utilisées en France et plus largement en Europe.

Après se pose la question de la TVA, si tu te rends directement là-bas est-ce que tu peux l'éviter, est-ce que c'est légal, pas d'expérience en la matière donc je ne peux pas t'en dire plus.

Aucune idée pour les Apple Tv par contre.