achat d'un powermac G3 bleu et blanc

velvetrevolver

Membre enregistré
3 Janvier 2007
3
0
35
Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter un powermac G3 et j'aimerais savoir qu'elle carte accélératrice max je peux mettre dessus, pour la carte graphique j'en ai trouvé une une geforce 6200 mais elle est pour pc il faudrait doc la flasher et je ne sais pas comment on fait c'est pour ça que je fait appel a vous!
Merci d'avance de vos réponses!

Avant de te lancer dans ce genre d'investissement, calcule bien le prix final de ta configuration. Je te rappelle qu'un Mac mini - quelqu'il soit, PPC ou Intel - sera bien plus puissant que ton antique G3 BB ! :siffle:

• J’aime
Réactions: jojoleretour
Avant de te lancer dans ce genre d'investissement, calcule bien le prix final de ta configuration. Je te rappelle qu'un Mac mini - quelqu'il soit, PPC ou Intel - sera bien plus puissant que ton antique G3 BB ! :siffle:

Je tout a fait d'accord avec toi :up: ( un CDB pour la peine ;) )

j'ai déja fait les calculs puis je demande pas des perfo extraordinaires... c'est juste pour que ma mère ai un petit ordi d'apoint, moi j'ai déjà 3 mac: à savoir un imac intel un imac G4 et un G3. Pui je trouve le powermac G3 très beau aussi lol!
Merci quand même pour le conseil!

Ma mère possède un G3 bleu-blanc à 350Mhz avec 512Mo sous 10.3.9, et ça lui convient parfaitement pour faire du mail, du web et bosser avec Office.

Ma mère possède un G3 bleu-blanc à 350Mhz avec 512Mo sous 10.3.9, et ça lui convient parfaitement pour faire du mail, du web et bosser avec Office.

Mais je doute dans l'avenir que ce genre de mac soit puissant pour surfer, avec les développement des images animés , des animations flash, des pub sonore et j'en passe, un pauvre G3 ne devrait plus suffire :siffle:

Mais je doute dans l'avenir que ce genre de mac soit puissant pour surfer, avec les développement des images animés , des animations flash, des pub sonore et j'en passe, un pauvre G3 ne devrait plus suffire :siffle:

Oui, mais de toute façon avec sa connexion à 512Kb, c'est d'abord l'accès qui va lui poser problème....