Achat ibook g4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 98436
  • Date de début Date de début
Je pense l'utiliser comme deuxième ordinateur, bureautique, prise de notes, internet ... et c'est tout ...

Dans ce cas, un petit ibook G4 feras amplement l'affaire :zen:
Vérifie bien si il possède le wifi(si tu t'en sers), et sinon demande toujours expressément si les CD d'installations sont avec. C'est essentiel. ;)

Oui prend plutôt un G4 qu'un G3 pour commencer ;)

Sinon un PowerBook G4 d'occasion peut-être aussi pas mal, si tu veux bien utiliser Tiger. Le 1024*768 c'est un peu petit pour OS X je trouve ...

J'ai trouvé un PowerBook Titanium 687 pour ma mère. Il a 1 Go de RAM et tourne nickel sous Tiger. Je lui ai ajouté une carte PCMCIA 802.11g pour le réseau Wifi.

Un AluBook est un peu mieux car il supporte en interne le Wifi G ;)

Oh... je sais pas, personnellement, je tourne en 1024*768 sur mon aïebouqueG4, ça me va très bien quand je suis avec Safari / MSN / iTunes / Word...
Au-delà, je branche un CRT 17" en écran d'appoint, mais bon sinon, l'écran des iBook est pas dégueu du tout :)

Oh... je sais pas, personnellement, je tourne en 1024*768 sur mon aïebouqueG4, ça me va très bien quand je suis avec Safari / MSN / iTunes / Word...
Au-delà, je branche un CRT 17" en écran d'appoint, mais bon sinon, l'écran des iBook est pas dégueu du tout :)

Tout à fait, mais parfois les applis sont nettement plus confortable avec du 1280*854 ou 1440*960 ;)

Ben ça va ! :p

Ramènes moi durement à ma condition de mac-user désargenté, vas-y, vas-y ! :D :love:

• J’aime
Réactions: jugnin et rizoto