Achat iPhone 4S d'ici la fin du mois

Aoptos

Membre confirmé
4 Novembre 2011
39
1
Bonsoir à toute la communauté pommé.

Il faut que je vous avoue une chose, je suis bel et bien pommé pour acheter mon futur téléphone :D

Ce que vous devez savoir : je ne suis plus engagé chez Orange depuis au moins 1an, j'ai 3300 points de fidélité, j'ai un portable qui a au moins 6ans, et je paie mon forfait bloqué 26 euros pour 1h30 d'appel & SMS illimités (je sais, c'est cher...)

Depuis la sortie de l'opérateur Free, je ne sais plus quoi faire...
Étant donné que ce-dernier ne propose pas de téléphone avec ses offres, pensez-vous qu'il est intéressant d'acheter un iPhone 4S d'occasion et de choisir un forfait Free? Si oui, le prix de cet iPhone ne doit pas dépasser quel montant?
Si d'un autre côté je souhaite un iPhone 4S tout neuf, savez-vous quelle est à ce jour l'opérateur téléphone qui est le plus intéressant pour un forfait comprenant environ 1h ou 2h d'appel, SMS illimités & internet illimités.
Est-ce que l'offre Free tout illimité (à 15.99euros) avec un iPhone 4S tarif plein pot est ce qu'il y a de plus avantageux?

Avez vous des astuces, des conseils à me donner SVP? :rolleyes:
(Genre acheter un iPhone 4S neuf pas cher avec un forfait orange très cher puis résilier de suite après?)
Free rembourse des frais de résiliation?

Merci d'avance :)
 
Tout dépends duquel tu veux ! 16, 32, 64.

Moi qui était engagé chez SFR encore pendant mois, j'ai voulu me faire plaisir avant noël, & de me le prendre.( 4S 16Go, Blanc.) Je l'ai payé 120€, mais avec mon stage, donc une réduction, mais je sais, qu'avec un forfait chez SFR qui est à 55€, tu paye l'iPhone 169€.

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-...m5&option=0028cw&pta=005wyz&engagement=0039i5


Ensuite, tu as le 32Go, & le 64Go... Je te laisse regarder sur le site !
 
lol ben on sait jamais ;)
je crois que certains opérateurs le font pour qu'on vienne chez eux!

Sinon je prend l'iPhone chez Sosh à 509 euros ( http://i.imgur.com/nyYHQ.png ) et un forfait sans engagement puis je switch chez Free pour prendre le tout illimité a 15.99euros non?
 
Bonsoir,

Avez vous des astuces, des conseils à me donner SVP? :rolleyes:
(Genre acheter un iPhone 4S neuf pas cher avec un forfait orange très cher puis résilier de suite après?)
Free rembourse des frais de résiliation?

Non, il est impossible de résilier un contrat tout de suite après l'achat.. Il faut attendre un délai de 7 mois. Après ce délai, vous pouvez le résilier en payant 5 mois de forfait plein pot + 25% du montant total du forfait de l'année suivant (si vous êtes en abonnement 24 mois).
Ex : vous résiliez (à partir du 8ème mois) un forfait classique de 26 euro par mois pour une durée de 2 ans :

26 x 5 = 130e
0,25 x (26x12) = 78e
130 + 78 = 208e

Vous devez payer 208e pour résilier votre contrat.

------

Il serait donc plus intelligent de suivre l'idée qu'avance Aoptos avec le forfait Sosh sans engagement.

Amicalement,
badmonkeyman
 
Dernière édition:
Si tu es en fin de contrat , ou plus engagé , pourquoi ne pas contacter ton service client ?
En ce moment les operateurs sont prets à tout pour conserver leurs abonnés ,
et les choses évoluent chaque jour .
En leur expliquant quels sont tes besoins/envies , ils te feront peut etre une proposition
sympa qui n'apparait pas dans leurs grilles de tarifs ( cela arrive souvent ) ?
;)
 
McFlan, dans ce ças je n'ai qu'a résilier et je ne serai plus abonnés chez Orange :)

Et ce téléphone est automatiquement simlocké puisque sans engagement^^
 
Non car je prend le forfait sans engagement et suis donc en droit de demander un demsilockage dès l'achat

C'est toujours 3 mois, quel que soit le forfait.
 
Non car je prend le forfait sans engagement et suis donc en droit de demander un demsilockage dès l'achat

Pour désimlocker un mobile avant les 3 mois, il faut payer environ 100e chez Orange et SFR et 95e chez Bouygues.