achat judicieux d'un ibook g4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour je voudrai acquerir un ibook g4 d'occasion..est ce que quelqu'un connaitrait une adresse ou en trouver un a moindre frais...merci de vos reponses...une jeune etudiant...

Ca c'est un G3..

Non inscrit a dit:
bonjour je voudrai acquerir un ibook g4 d'occasion..est ce que quelqu'un connaitrait une adresse ou en trouver un a moindre frais...merci de vos reponses...une jeune etudiant...
Tu veux faire quoi avec ? :confused:
Et tu es prêt à mettre combien ?

etudiant69 a dit:
Tu veux faire quoi avec ? :confused:
Et tu es prêt à mettre combien ?
'Tain t'es ch... avec tes rigoleurs en brochette là... tu m'emballes le WebKit :mad: :p

• J’aime
Réactions: etudiant69
oui effectivement faudrait que je m'inscrive..pis vu que c'est un bon forum,je devrai l'avoir fais depuis longtemps..lol...ben je recherche un ibook g4 (ou un powerbook g4,mais le powerbook me semble plus cher qu'un ibook?,,)
Pour repondre a la question de quel utilisation j'aimerai en faire,en fait je suis etudiant en ecole d'art en option communication et je chercherai un ibook qui tournerait bien pour des logiciel comme illustrator final cut,maya ou encore indesign....Ben j'aimerai bien en trouver un pour 600 euros par exemple..ce serait top pour moi jeune etudiant a petit budget...help me please

Bon faudrait quand-même un G4 au minimum, avec un petit gigot de ram... Et pour l'écran, au moins un 14", le 12" ça risque d'être vraiment petit pour ce que tu vas en faire. En fait 600 euros, ça va être short quand même, mais pas impossible, faut tomber sur l'occase quoi !!!
(Pense à t'inscrire si tu veux qu'on t'envoie des liens ou des annonces par MP !)

peut etre que quelqu'un saura ou trouver l'occaz???lol

j'aimerai bien me l'acheter pour la fin du mois..

Si j'étais toi, j'essayerais de trouver les 300 et quelques euros qui te séparent d'un iBook neuf parce que vu les prix de l'occaz des Mac (toutes gammes confondues) qui frisent l'arnaque (enfin c'est moi qui le dit et ca n'engage que moi :zen: ), c'est vraiment ce qu'il y a de plus interessant.

Est ce que par hasard tu as un vieil ecran qui traine chez toi ? Si oui, un 12' que tu pourrais brancher dessus serait le top :zen:

kertruc a dit:
Jette un oeil sur le refurb store aussi...

merci pour vos reponses..mais qu'est ce donc que ce refurb store????
sinon je pense que je vais peut etre acheter un ibook g4 via apple store
et profiter de l'offre etudiant a 1 euros par jour..donc 3ans de remboursement lol
mais c'est vrai que vu les prix des g4 portable en ce moment mieux vaut peut etre que je prenne un neuf...pis j'ai deja un ecran qui pourra s'adapter a ce genre de g4 donc...je pense que c'est peut etre la solution..mais on sait jamais...