Achat MacBook Pro lors d'un voyages aux US

Dépêche toi de commander quand même... les macs sont expédiés sous 3 jours depuis la Chine (Pas d'Azerty en stock aux USA, pas d'expédition 24h et pas livraison de livraison en 48h donc), et puis il faut le temps de la livraison Chine-USA... 5 à 10 jours donc entre la commande et la livraison. Si tu es la pour 10 jours, fais gaffe donc. Si jamais, pour 15 dollars, tu peux avoir une livraison plus rapide depuis la Chine. ;)
 
merci du tuyau, je vais vite commander. Cependant, une chose reste pas claire : je dois donner le nom de la personne chez qui je fais livrer, ou bien mon nom à son adresse? comment le mec va faire pour me trouver si mon nom correspond à aucun nom des boites aux lettres par exemple.
est-ce que le transporteur te prévient précisément quand il va passer ? car je vais pas pouvoir rester 3 jours sur place à attendre le colis (je suis en vacances quand même !) et si je rate cette première livraison, comment aller chercher le colis d'une adresse qui n'est pas la mienne ?

désolé pour toutes ces questions précises, je suis pas du genre à me lancer sans tout savoir pour un achat de cette importance !!! je veux pas me foirer.

merci!
 
Dernière édition:
J'imagine que tu ne fais pas livrer chez un parfait inconnue, donc tu donnes son nom :) comme ça, pas de soucis.

C'est pas différent de la france hein, de ce coté la.
 
A mon hôtel
 
J'ai pas eu le temps de lire tout le post, mais il est possible d'acheter un MacBook (Pro) avec un clavier azerty dans un Apple Store physique. J'ai failli le faire il y a quelques mois à l'Apple Store de la 5eme av à New York. Il suffit d'acheter l'ordi et de demander un changement de clavier (extra 99$+tax), c'est fait sous 48h on m'avait dit :)

Max :up:
 
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que vous, je pars aux USA lundi prochain et j'aimerai me ramener un MBP 13", seulement je ne sais pas comment faire pour la livraison à un hotel (Hilton San Fransisco).
Je ne sais pas quelles informations entrer dans les paramètres pour la livraison étant donné qu'il faut que le colis soit signer par le receveur...

Je suis assez perdu..

En espérant que ceux qui ont déjà tenter l'expérience pourront m'aider :) .
 
J'ai pas eu le temps de lire tout le post, mais il est possible d'acheter un MacBook (Pro) avec un clavier azerty dans un Apple Store physique. J'ai failli le faire il y a quelques mois à l'Apple Store de la 5eme av à New York. Il suffit d'acheter l'ordi et de demander un changement de clavier (extra 99$+tax), c'est fait sous 48h on m'avait dit :)

Max :up:

99$ c'est pas cher, ça m'étonne un peu vu qu'il faut changer la coque, ils ont des coques en stock non-US d'avance? (parceque le découpage de la coque US pour les touches est bien particulier -même le clavier UK a le même découpage que le FR-). Ou alors, ils se contentent de changer les touches et de mettre celles qu'ils ne peuvent pas caser à leur place dans les places restantes? (ce serait gros quand même).
Bref, à valider, si quelqu'un a fait un changement après coup dans un store US.
 
Tu fais comme tu as dit à savoir une livraison à l'hotel que tu auras prévenu de l'arrivée d'un colis à ton attention.

Il sera receptionné par un concierge puis te sera transmis ensuite c'est pas plus compliqué
 
Si tu n as pas besoin d un mac customisé, tu peux aller le chercher directement dans un appstore...j ai un ami qui m a ramené mon mac book pro 13'...il est nickel et le clavier qwerty, on s y fait vite même qu´on peut facilement trouver les accents par raccourci clavier :)
 
Hello,

J'ai un amis qui part aux states cet été.
Je vais donc le faire passer par le store online pour avoir mon clavier azerty.
Quelqu'un a testé l'option de livraison à 10$ 2- 3 jours guarantis ?
Car mon amis ne sera pas dans le même hotel tout son séjour. Il ne réserve que l'hotel de son arrivée
 
Quand vas tu le faire Romainpa ? Debut septembre pour ma part.

Je pense que je vais essayer cette pirouette aussi, et essayer de negocier avec l'hotel pour qu'il soit stocké par leur soin au cas ou ca arrive avant.. Et prier tres fort pour que ca arrive pas apres.. :hein:
 
Quand vas tu le faire Romainpa ? Debut septembre pour ma part.

Je pense que je vais essayer cette pirouette aussi, et essayer de negocier avec l'hotel pour qu'il soit stocké par leur soin au cas ou ca arrive avant.. Et prier tres fort pour que ca arrive pas apres.. :hein:


Fin aout. Je suis à SF pour 3 jours, vers le 25, dans un appartement réservé sur internet. J'ai contacté le proprio, il accepte de recevoir mon colis avant que j'arrive. Je vais commander le mac vers la semaine prochaine, soit le 4 ou 5 aout.

S'il met 1 à 2 semaines pour être livré, il sera reçu vers le 15 aout. Je prends une marge, je préfère.
 
Tiens nous au courant sur la date de réception :)

Mon ami ne sera que du 8 au 10 à Vegas. J'espere vraiment que l'hôtel acceptera de réceptionner le paquet avant sinon je pourrai pas prendre de risques :(
 
Est ce qu'il y en a qui ont eu des problèmes de refus de paiement sur le store US en payant avec une Visa, Mastercard ou AMEX française ?

Que faut-il mettre comme adresse de facturation ?
1.L'adresse et nom de la personne qui va réceptionner le colis (donc même chose que la l'adresse de livraison) ou bien
2. son nom (pour avoir le même que sur la carte de paiement) avec l'adresse US de livraison ?
 
Il faut une adresse de facturation Américaine (et qui doit être la même que celle qui correspond à ta CB). Donc ta carte FR ne passe pas sur l'AS en ligne Américain.
 
Dernière édition: