Achat MacBook Pro lors d'un voyages aux US

• Créateur du sujet Créateur du sujet E-Play
  • Date de début Date de début
En fait tu n'as pas la possibilité de changer le pays de facturation sur l'AS.
Je dirais néanmoins que si tu remplis l'adresse de facturation "normalement" avec ton adresse FR (sauf le pays), tu devrais pouvoir t'en sortir, même avec une Visa. Moi j'ai eu une erreur.
Après, j'ai quand même réussi à m'en sortir donc finalement, ce n'est pas tellement grave :p

P.S : je ne compte pas changer de CB juste parce que ça fonctionne mieux sur l'AS US :p

Après, j'ai quand même réussi à m'en sortir donc finalement, ce n'est pas tellement grave :p

Tu as eu un rejet directement à la commande ?
J'essaierais dans l'ordre:
1. Mon nom adresse FR dans l'adresse de facturation
2. Nom et adresse US idem que livraison en rajoutant mon nom.

Comment t'en es tu sorti ?

Je m'en suis sorti avec une Apple Gift Card.
Le pays est bloqué, donc quand tu vas rentrer tes infos, tu peux tout rentrer sauf… le pays. Après, ça dépend si ta Apple/banque vérifie cette donnée (apparemment oui…).
Et comme Apple vérifie que l'adresse de facturation est identique à celle qui est effectivement liée à ta carte… tu ne peux pas remplir avec l'adresse US (de ce que j'ai compris).

Après, je n'ai pas passé très longtemps à essayer. J'ai appelé l'AS en ligne et je suis allé acheter l'Apple Gift Card dans l'AS le plus proche avant de commander.

Bonjour,

Voilà ce qu'il s'est passé pour moi.. Je suis allé dans deux Apple Store, un à Boston où ils m'ont dit qu'il était impossible d'acheter un clavier AZERTY directement là bas et l'autre à New York ( 5ième Avenue ) où il m'ont dit qu'ils en avaient pas pour le moment ... ils doivent donc en avoir de temps en temps.

J'ai donc décider de commander sur l'Apple Store US. J'ai rentré l'adresse de mon hôtel comme adresse de livraison et de facturation. Au moment de commander j'ai eu un problème "Payment Authorization failed". Ce problème a été réglé en appelant ma banque. J'ai sélectionné l'option clavier Français. J'ai reçu donc à mon hôtel un Macbook avec un clavier AZERTY comme on peut l'acheter en france !

En commandant donc en ligne sur l'Apple Store US je n'ai eu donc aucun problème, j'ai bien reçu mon Macbook au moment indiqué ( un jour avant à vrai dire ) et il n'y a eu aucun problème, le livreur ( FED-EX ) l'a laissé à la réception de mon hôtel !

J'espère que tout cela vous aidera !

Merci pour ce retour !

Quelle est ta banque ? qu'est ce que tu leur a demandé ?

Combien de temps il s'est passé entre te commande online et la reception ?

Merci pour ce retour !

Quelle est ta banque ? qu'est ce que tu leur a demandé ?

Combien de temps il s'est passé entre te commande online et la reception ?

Ma banque est la Société Générale. J'ai envoyé un mail à mon conseiller clientèle en lui disant que j'arrivais pas à faire une commande en dollars sur internet et il a réglé tout cela dans l'heure ( à mon avis problème de limite de paiement avec devise étrangère ).

Il y a une semaine. Je te conseille de prendre l'option ( pour 15$ ) où les dates sont garanties et tu as une fourchette de trois jours ( samedi et dimanche exclus ).

Bonjours, j'ai commander un macbook air 13 pouces des Etats Unis et je voudrai savoir a quoi correspond ''Apple Keyboard & UG for AOS FZ065-0433 KEYBOARD/USER'S GUIDE-USO'' Merci de me repondre rapidement merci :)

bonjour , j'imagine que depuis le temps vous avez recu votre mac Air, est ce que Apple Keyboard & UG for AOS FZ065-0433 KEYBOARD/USER'S GUIDE-USO

correspond bien a un clavier AZERTY ?

parce que lorsque j'ai recu l'order acknoledgement il y avait bien indique "french keyboard" , par contre la facture indique Apple Keyboard & UG for AOS FZ065-0433 KEYBOARD/USER'S GUIDE-USO ...

merci.