MacBook Air Achat MBA et pérennité puce M1

Bon après mûre réflexion, je vais commander le MBA 16Go / 256 comme je pensais initialement. Comme dit plus haut, il faut acheter quand c'est le bon moment. Je vais attendre demain matin au cas où le refurb se remplirait pendant la nuit lol.

Du coup, j'aurais une dernière question : est-ce que l'Apple Care est utile si on est plutôt précautionneux ?

Merci.
 
Bon après mûre réflexion, je vais commander le MBA 16Go / 256 comme je pensais initialement. Comme dit plus haut, il faut acheter quand c'est le bon moment. Je vais attendre demain matin au cas où le refurb se remplirait pendant la nuit lol.

Du coup, j'aurais une dernière question : est-ce que l'Apple Care est utile si on est plutôt précautionneux ?

Merci.

En achetant chez Apple il y’a 2 ans de garantie
L’AppleCare ajoute une année supplémentaire et une assurance en cas de casse avec franchise

C’est à toi de voir mais personnellement je ne le prendrais pas
 
En achetant chez Apple il y’a 2 ans de garantie
L’AppleCare ajoute une année supplémentaire et une assurance en cas de casse avec franchise

C’est à toi de voir mais personnellement je ne le prendrais pas
Je suis d'accord, je pense que si on est fait gaffe, ça n'est pas très utile.

Merci :)
 
Bonsoir ^^

Je suis allé récupérer mon MBA que j'ai finalement acheté à la fnac ce midi. So far, so good comme on dit. Je m'habitue plutôt rapidement au système (je passe ma journée sur Windows ^^).

Encore merci pour vos conseils.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54