Bonjour à tous,
J'ai la possibilité d'acheter un iMac dont le disque dur est HS ( démarrage bloqué sur la barre).
Il n'y a pas de facture et l'imac a été cédé au propriétaire actuel...
Ma question: Si l'imac a été volé/trouvé/tombé du camion, et que le compte iCloud est inaccessible car le mot de passe est inconnu, alors est-il possible d'y mettre un nouveau disque dur et d'installer un nouveau MacOS ?
Merci pour vos lumières.
PS: je n'irai l'acheté que si le vendeur me signe un papier avec son n° de carte d'identité et s'il s'engage à reconnaitre que cet iMac n'a pas été volé...
J'ai la possibilité d'acheter un iMac dont le disque dur est HS ( démarrage bloqué sur la barre).
Il n'y a pas de facture et l'imac a été cédé au propriétaire actuel...
Ma question: Si l'imac a été volé/trouvé/tombé du camion, et que le compte iCloud est inaccessible car le mot de passe est inconnu, alors est-il possible d'y mettre un nouveau disque dur et d'installer un nouveau MacOS ?
Merci pour vos lumières.
PS: je n'irai l'acheté que si le vendeur me signe un papier avec son n° de carte d'identité et s'il s'engage à reconnaitre que cet iMac n'a pas été volé...