Achat Refurb US

Numbers18

Membre confirmé
2 Août 2010
18
0
Le Puy en Velay
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peux acheter un produit sur le refurb US avec une carte bancaire française ? Je vais à New York à la fin du mois de aout, donc je me ferai livré chez la personne qui m'héberge.

Quelles peuvent être les contraintes (taxes de transaction, refus de carte bancaire...) ?

Merci.

Le sujet a déjà été abordé mille fois. Pour les formalités douanières tout est expliqué sur le site des douanes. :zen:

OK, merci pour t'as réponse. Cependant je ne pense pas payer des taxes de douane vu que je me fais livrer au USA et que je vais le chercher à la fin du mois la ba. Je me demande surtout si je vais payer une taxes pour la conversion de l'euro au dollars.

Je veux m'acheter un MacBook Pro. Pour le retour au passage à la douane à l'aéroport, je n'aurai pas de problème car je le ferai passer en bagage à main.

Merci

Avec ma master card, hors zone euro, en cas de paiement à l'étranger (grosso modo ça revient au même, paiement en monnaie locale) c'est 0,22€ fixe + 1.75% du montant. Mais renseignes-toi auprès de ta banque à toi. Donc pour un MBP à 1199$, ça fait 909,22€ (la conversion) + 0,22€ + 15,91€ (1,75% de 909,22€) soit 925,35€ (normalement).
Il va de soit qu'en bon citoyen français tu devrais payer des taxes douanières équivalentes à la TVA française, après tu fais ce que tu veux...