Acheter des produits Apple en import ?

Pour un iMac c'est très très très risqué! Le carton est très gros... Il y a 99% de se faire taxer. Sur tous mes colis venant des US plus grand que 2-3 boites de chaussures et déclares en valeur réelle j'ai pris de la douane
 
@ 8ightman: Normal que vous vous êtes fait taxé, vous avez déclaré la vrai valeur du colis et si c'est au dessus de 100$, vous avez de la douane.

@ joxmontana: Avec leur services ?
C'est vrai que ca fait une belle difference, près de 400€ d'économie, mais je suis certain que vous aurez pas de douane car il s'y connaisse vachement et tout mes colis sont passés sans aucun problème. Ne vous en faite pas avec la taille, cela ne va en aucun cas influencé les douaniers :D

Tiens moi au courant ;)
 
Je te conseille vivement de l'acheter :D, tu vas économiser 400€ ^^
 
Il est taquin ce Lloyd! ^^ Pour ma part, je commandais en connaissance de cause. C'etait des pièces très peu distribues en France, meme avec la douane j'étais treeees largement gagnant! :)
 
Normal, ils étaient en vacances et la ils sont débordé :D
 
Normal, ils étaient en vacances et la ils sont débordé :D

Ah ah tu travailles pour eux ou quoi?
ils m'ont répondu quelques heures apres ce message!:rolleyes:

D'ailleurs d'apres eu ça ne vaut pas le coup, avec tout compris ça me le fait a 1890 euros... (plus le loto de la douane).

En passant par AOC c'est le meme prix. C'est bizarre jpensais que jy gagnerai plus!:(
 
Salut,

Moi aussi j'étais tenté d'importer mon macbook des états unis mais avec le risque de payer les taxes de douane, j'ai vite abandonné l'idée. Après plusieurs recherches sur Internet, j'ai trouvé des prix super bas sur l'amazon des Royaumes unis. Les macbooks air et macbook pro se vendent envriron 20% moins cher qu'en France.
J'ai acheté mon macbook air 11 sur www.amazon.co.uk/Apple-macbook/ il y a deux semaines et je viens juste de le recevoir, tout neuf et parfait. J'ai payé au total 705£ (donc 845€ soit environ 150€ moins cher qu'en France (ou le prix officiel est 999€). Je pense que ça vaut vraiment le coup et il y a pas de taxes de douanes à payer. Le macbook air quant à lui est à 777£ donc environ 930€. Ca fait vraiment une grosse difference de prix...