Acheter iPhone 4 sur internet

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

je souhaiterais acheter un iPhone 4 pour environ 300 €, donc d'occasion.
Après quelques recherches sur Google, je suis tombé sur ce site : http://www.onlineiphone4th.com/
L'iPhone 4 16 go est proposé à 230 € au lieu de 642 € et le modèle 32 go à 295 € au lieu de 802 € seulement je ne connaissais pas ce site auparavant et cela me semble louche et je ne sais pas trop d'où viennent les iPhone proposés sur ce site... Sont ils d'occasion ou neuf ?

Connaissez vous ce site ? A votre avis, est ce un site de confiance ? :nailbiting:

Merci de vos réponses :)
 
Ils prennent même la Visa Electron .... Alors là, c'est sûr qu'il faut leur faire confiance lol :D

Plus sérieusement, le site est sympa .. mais de là à être certain qu'il soit fiable ... :mouais:
 
Personnellement, je n'y achèterai pas. Il semble tout neuf (enfin avril 2011 apparemment), et le terme "iphone" dans le NDD me semble risqué sur le long terme au vu de la politique d'Apple sur ce sujet.
De plus, je ne trouve pas d'adresse physique, de numéro de SIREN ou équivalent sur le site...J'ai peut être loupé un truc, à vérifier.
 
Personnellement, je n'y achèterai pas. Il semble tout neuf (enfin avril 2011 apparemment), et le terme "iphone" dans le NDD me semble risqué sur le long terme au vu de la politique d'Apple sur ce sujet.
De plus, je ne trouve pas d'adresse physique, de numéro de SIREN ou équivalent sur le site...J'ai peut être loupé un truc, à vérifier.
j'éviterai aussi, en plus si tu regarde les descriptions des produits, elles sont à moitié traduites de l'anglais, tous ça ne sent pas bon du tout...
 
vas y quoi 0 n’achète pas! il n'y à rien de plausible dans les a propos, contactes etc, ces histoire de livraison gratuite aujourd'hui, site traduit à moitié...!$ jette les aux ortie!

je sniffe l'arnaque
peut être que tu vas recevoire ton iphone, mais un chinoi^^ en gros (une merde) sans vouloir généraliser

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h47 ----------

En regardant d'un peut plus près!
http://www.onlineiphone4th.com/index.php?main_page=product_info&cPath=14&products_id=40

on vous annonce un iphone 4 et on vous décris un iphone 4S
à 295€ après, on n'indique pas l'état du stocke, donc si je comprends bien c'est à volonté^^

je me répète, c'est une arnaque!
 
Ok, merci de vos réponses.:up:
Le site ma parraissait en effet très louche mais bon, je voulais quand même quelques avis.

Je crois que je ferais mieux de regarder sur les petites annonces de MacGé, c'est plus sur ;)