MacBook Pro Acheter maintenant ou attendre 2022?

J'en doute honnêtement, après peut être des bidouilles non officiellement. Après, tu as déjà tout sur intel.
 
Merci de vos réponses.

J'ai commandé ce jour un MBP 13" ARM et l'utiliserai avec un écran déporté.

Cela me semble plus sage que de m'équiper d'un iMac Intel dont la pérennité n'est pas assurée.

Cordialement,

Pierre
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Grave erreur, tu aurais dû attendre les tests, on a aucune idée de ce que ça vaut.
 
Oui, mais on ne sait pas ce que ça vaut, et comme tout entreprise, les V1 ont souvent des défauts.
 
Grave erreur, tu aurais dû attendre les tests, on a aucune idée de ce que ça vaut.
Apple a-t-elle déjà menti sur les performances de ses processeurs ?

Ils font des iPhone et des iPad depuis 13 ans, ils vont réussir à faire un iPad avec grand écran et clavier intégré. Les testes seront au pire : "ça change rien mais c'est un peu moins cher, et puis, c'est l'avenir d'Apple" ou au mieux : "c'est top, meilleures performance per watt ever, allez-y c'est de la bombe bb".

Tu n'as pas de regret à avoir !
 
  • J’aime
Réactions: Pierre G
Apple n'a pas menti sur ses performances de processeurs, mais la pomme passe entre les goûtes d'eau, les 2,8x plus performant, ça doit être dans des conditions bien précise.

Et Apple a lancé la sage IPad en 2010 avec l'A4, qui commencait à être vraiment performante par rapport au Mac book pro 2010 doté de core 2 Duo ou de I5 voir I7.