Acheter maintenant ou attendre ? conseils pour macbook blanc

Je pense qu'il faudra soit appeller Apple soit les contacter par mail.

Il te demanderons ta facture d'achat.

De toute manière lors de la sorti de LION tout sera expliqué sur leur site.

Tu disposera de 30 jours pour faire ta demande.
 
Elle a l'air mortelle cette version de MacosX , la présentation met une claquette , c'est franchement orienté Ipad ;) au niveau des mouvements et de la gestions des app.

Pour en revenir au Refurb , ça n'aura pas durer longtemps , il ne reste plus que des MBP core2duo.
 
Félicitations, nous attendons la photo de ton Mac dans le sujet adhoc de ce forum. :up:
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Félicitations ! profite bien de ta nouvelle machine, j’espère qu'elle sera à la hauteur !! (j'en doute pas ;) )
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Tu m'étonnes :D

ça fait bizarre quand même , j'arrête pas de vérifier si il chauffe pas trop , combien il reste de batterie etc ... c est inutile maintenant :rose:
 
J'ai installé Istat menu , mais apres 1 heure de mise a jour , de film de surf et de video youtube , tout ça a l'arrache sur les genoux , ben il est a peine tiède dessous et les ventilos se sont pas déclenchés . Je crois que ce sont mes jambes qui ont chauffé l'aluminium,
c est tout :D
 
Je préfère le polymère du macbook mais ça va , ce MBP me fait bien craqué aussi /

Par contre j'avais pas prévu l'abandon du firewire et le changement d'adaptateur VGA vers le minidisplay.
ça c est un peu limite , ils pourraient en mettre un quand même ! c'est pas un ordinateur à 250 euros ...
 
Je préfère le polymère du macbook mais ça va , ce MBP me fait bien craqué aussi /

Par contre j'avais pas prévu l'abandon du firewire et le changement d'adaptateur VGA vers le minidisplay.
ça c est un peu limite , ils pourraient en mettre un quand même ! c'est pas un ordinateur à 250 euros ...

L'abandon du firewire ???
 
Je préfère le polymère du macbook mais ça va , ce MBP me fait bien craqué aussi /

Par contre j'avais pas prévu l'abandon du firewire et le changement d'adaptateur VGA vers le minidisplay.
ça c est un peu limite , ils pourraient en mettre un quand même ! c'est pas un ordinateur à 250 euros ...

On est en 2011, je t'avoue que l'on peut passer trop vite sur certaines infos http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs-13inch.html , il me semble que cela fait une gamme complète qu'exit le FW400 pour plus que du FW800.
Le port TB sert également en effet pour le MiniDisplayPort.

Que comptez tu brancher dessus? Méfies toi de la jungle d'adaptateur..
 
Ben par chance mon disque firwire est équipé d'un port USB , j'avais prevu le coup à l'époque il y a aussi des adaptateur pas cher ( a tester )

Sinon pour ce qui est du branchement de mon écran , ben j' achèterais un minidisplay basta !