Acheter maintenant ou attendre ? conseils pour macbook blanc

En utilisation normale ( surf, mail, twitter, agenda, contact qui sont constamment ouvert ) je suis entre 38 et 50°

Toute ces donnée sont bien entendu liée a plusieurs facteur.

Actuellement chez moi il fait environ entre 30 et 32° a l'ombre ( je suis du sud ) en pleine journée je tourne autour des 48°-50° et en soirée je suis plus vers les 38° pour la même utilisation.

Immagine en hiver ce que ça peut donné.
 
Ben macbook pro 13, , le moins cher :siffle: , j'attends de voir au cas ou le refirb , j'ai deja acheté dessus et j'ai été satisfait surtout qu'ils font des cadeaux sur le refirb ;)
javais commandé un macbook avec 512 de ram et je l'avais reçu avec 2 giga lol

Bref dans quelques heures je commande un macbook pro , j'aime pas trop l'aluminium mais pour reprendre les posts plus haut , ouais pour 100 euros de plus, avoir un proc de nouvelle génération et tout le reste ! c est clair y'a pas a chipoter / je vais manger des pattes dans les mois avenir :(

Je pense dejà a mettre mon actuel 160 giga scorpio black (7200tm) dedans a la place du 5400 d'origine et mettre le 320 natif en externe ...

En tout cas merci a vous pour vos retours , je crois que je vous ai tous envoyé un gros coup de boulle ;)
comme quoi tu vois , c'est des petits nouveaux sur le forum qui me filent un coup de pouce , à moi le vieux.
 
Dernière édition:
3h34 du matt - J'ai patienter que le rifurb fasse le pleins et j'ai eu du nez ! Mbpro I5 13p / 970 euros . La commande est passée.
 
Dernière édition:
Ah , ben t'es pas au lit :D ....j'ai une question , les adaptateurs ecrans ont pas changé ? les ports display ?

Par contre le firewire tel que je le connais à été abandonné ! heureusement , mon disques externe fait Firewire et usb, mais on oublie donc le vieux firewire sur le macbook pro :(

J'ai hâte de le recevoir , sans ce fil , j'aurais très certainement pris un macbook blanc quand j'y pense ! je m'en serais mordu les doigts

Bon tu vois , je t'ai écouté ;)

Confirmation de commande reçue !
 
Dernière édition:
Ah si je crois que ça a changé les ports display. Et sinon effectivement ça doit être du firewire 800 (pour ton disque dur, y'a ptet moyen de changer juste le cable ?).

Bon choix en tout cas :D et tu verras, on s'y fait bien à l'alu ;) (bon perso, j'ai toujours eu une préférence pour celui ci...)
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Bon je verrais ça pour le port display ;( c'est con j'en avais plusieurs pour mon macbook, je les revendrais, mais il me semble effectivement que maintenant c est du "Mini"
Quand au firewire , il y effectivement des adaptateurs.
Je compte aussi mettre mon actuel HD de macbook dans le macbook pro / c est un scorpio black 7200tm et le 320 passera en externe .

J'en pète , je suis super content , pour l'allu , oui je vais m'y aire des que le carton sera ouvert :D
 
Eh ben, finalement d'un MacBook 13" tu es passé à un MacBook Pro i5 13", pas mal !
Tu seras surpris de la puissance :)

Pas de soucis pour mettre ton disque dur dedans, c'est prévu. :up:

pour les adaptateurs, attend d'avoir le Mac, même s'il y a de fortes chances que ce soit un mini displayport.
 
GG ! Tu vas te faire plaisir avec le MBP 13" i5, c' est un petit bijou ! (tous les MBP le sont ;)) J’espère que l'attente ne sera pas trop longue :D
 
Oh si l'attente va être longe , jme suis permis un envoie express mais c est quasi sur que je l'aurais que lundi .

Je ne l'ai pas encore annoncé a mon blackbook , il partira en retraite chez maman pour faire du facebook et des recettes de cuisines :siffle:
 
Dernière édition:
Oh, bonne nouvelle, tu as fait le bon choix. Le MB c'est fini place au PRO :up::up::up:

Bonne attente !!

Pour ce qui est du port display : c'est un mini diplay port.

"Sortie vidéo numérique Thunderbolt :

Sortie Mini DisplayPort native
Sortie DVI à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (en option)
Sortie VGA à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA (en option)
Sortie DVI double liaison à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison ; prise en charge du moniteur Apple Cinema HD Display de 30 pouces (en option)
Sortie audio et vidéo HDMI à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI tiers"

http://support.apple.com/kb/SP619?viewlocale=fr_FR

PS : au fait tu aura LION gratuit, alors ne l'achète pas sur l'app store, il faut faire une demande de code auprès d'Apple
 
Faudra voir pour Lion , j'aime bien avoir une version de retard en logiciel, ça permet d'avoir un soft vraiment en place et maitrisé , je le demanderais , a voir si je l'installerais tout de suite.

Lion-C'est pour septembre non ?
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Faut cash sauter le pas sur Lion les gars ! Vous êtes geek ou pas ? :rolleyes:
C'est vrai que la 10.7.1 corrigera une bonne partie des bugs reportés par les millions de béta testeur malgré eux mais l'OS sera au point.
On est pas chez Microsoft là hein :eek:
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Oui j'hésite.

Je trouve que pour cette version les version Developer Preview de Mac OS X Lion ce sont succèdé de manière assez rapide.

Et peut être que des bug sont passé au travers. Ou pas :D:D:D

Mais je vais attendre surtout si ce nouveau OS X répond a mes attentes.

J'ai déja un iphone et je n'es pas besoin pour l'instant d'un ImacbookPro :D:D:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo