Acheter Moutain lion sans le mac appstore

Nekes

Membre confirmé
18 Octobre 2012
30
0
Voilà, j'ai acheter un macbook pro 13" 2011 a mon frère, mais il avais oublier de me dire une chose c'est que il a une fausse copie de mountain lion.
Suite a une mise a jour mon macbook s'allumer afficher le logo est c'est éteind, via un menu de récupération j'ai supprimer les fichiers de mon disque dur Macintosh.
Mais maitenant pour que je puisse remettre les fichiers et faire marcher correctement mon mac, il faut que j'achete la vrai copie de Mountain lion.
Probleme, le site officiel d'Apple me dis que sa va l'afficher dans le mac appstore.
Sauf que je n'est pas le mac appstore donc je ne peut pas l'acheter.
Si quelqu'un sais comment l'acheter sans passer par le mac appstore qu'il se temoigne :p.
Merci et bonne journée!
 
non pas moyen.
par contre si tu a la partition hd recovery tu le reintall en lion et apres tu pourra avoir acces au store.
si tu n'as plus la partition il faut voir avec apple.
 
si on l'installe on peut le reacheter ensuite ? il sera "installé" dans appstore et non pas "acheter".s'il a ete installe depuis une cle ou alors il faut installe lion avec une cle et acheter ml dans appstore non?
 
il faut installe lion avec une cle et acheter ml dans appstore non?
Exact, c'est LA bonne solution pour avoir accès à l'APS où tu pourras réinstaller autant de fois que tu veux ML sur ton Mac. ;)
 
si on l'installe on peut le reacheter ensuite ? il sera "installé" dans appstore et non pas "acheter".s'il a ete installe depuis une cle ou alors il faut installe lion avec une cle et acheter ml dans appstore non?

non, si tu l'as pas acheté sous ton Apple Id, il apparaitra comme achteable sur ton compte