Acheter sur l'Itunes Music Store dans le monde entier ?

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 583
369
Tokyo
sites.google.com
A priori, il faut avoir une carte bancaire dans un pays donné pour pouvoir ouvrir un compte sur l'iTunes Music Store de ce pays. Mais Apple a ouvert 2 nouveaux moyens de paiement qui paraissent plus universels =
- les cartes prépayées, que l'on peut acheter sur internet en dollars, en yens,... sur Amazon ou autre, et ensuite faire ses achats sur l'IMTS US ou japonais.
- le paiement par Paypal, en principe universel et qui devrait donc permettre à un titulaire de compte Paypal d'acheter des titres sur tous les sites ITMS du monde.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
 
gwen a dit:
PayPall impossible bien sur, apple n'est pas fou.

Il y a donc un moyen de connaître la "localisation" d'un compte paypall ?
 
Pleins, notamment grâce a ta carte de paiement comme sur l'iTms :)

Mais bon, les cartes prêt payés se trouvent facilement sur eBay et moins cher que si t'habitais dans le pays en plus :)
 
gwen a dit:
Pleins, notamment grâce a ta carte de paiement comme sur l'iTms :)

Mais bon, les cartes prêt payés se trouvent facilement sur eBay et moins cher que si t'habitais dans le pays en plus :)
Elles marchent comment ces cartes pret payées??? C'est un simple code valable pour un certain nombre de chargements? christophe
 
C'est un code qui te donne le montant en $, €, £ ou ¥ en fonction de l'endroit. C'est comme de l'argent en gros. Tu as ensuite la possibilité d'acheter ce que tu veut, musique, clip, livres etc.
 
eh bien suite à la lecture de ton message je reviens à l'instant des USA avec 3 fois 50 dollars sur le Music Store et quand je rentre le code dans mon compte français, il me dit que c'est une carte étrangère et que je l'ai dans le cul. :mouais:

Comment fais-tu?

:confused:
 
aurel99 a dit:
eh bien suite à la lecture de ton message je reviens à l'instant des USA avec 3 fois 50 dollars sur le Music Store et quand je rentre le code dans mon compte français, il me dit que c'est une carte étrangère et que je l'ai dans le cul. :mouais:

Non, faut te créer un compte US pour utiliser ces cartes. Logique. Donc connecte toi sur l'iTms US et rentre tes codes, la, ça va marcher.
 
Slt

Je me joins à la discussion car je suis moi aussi intéressé par des achats sur ITunes Music Stores. Donc, comme je n'ai pas vraiment déterminé le moyen de paiement, que faut-il utiliser ?

Carte Bleue ou cartes prépayées dont vous parlez ?

Sachant que j'habites la France !

Merci
 
Slt

Je me joins à la discussion car je suis moi aussi intéressé par des achats sur ITunes Music Stores. Donc, comme je n'ai pas vraiment déterminé le moyen de paiement, que faut-il utiliser ?

Carte Bleue ou cartes prépayées dont vous parlez ?

Sachant que j'habites la France !

Merci
 
Slt

Je me joins à la discussion car je suis moi aussi intéressé par des achats sur ITunes Music Stores. Donc, comme je n'ai pas vraiment déterminé le moyen de paiement, que faut-il utiliser ?

Ma carte Bleue ou cartes prépayées dont vous parlez ?

Sachant que j'habites la France !

Merci
 
Si tu habite en France, tu peut acheter sur l'iTunes music store français avec une carte bleu française ou une carte prépayé qu'une personne auras achetée pour toi sur le store français avec SA carte française.

Ensuite, sur les autres store, faut trouver des personnes ayant une carte bleu du pays qui t'intéresse :)

Au fait, si on regardait K2000 :)
 
gwen a dit:
Ensuite, sur les autres store, faut trouver des personnes ayant une carte bleu du pays qui t'intéresse


Ou acheter des cartes prépayées de ces pays sur internet = les cartes prépayées ITMS sont en vente sur Amazon dans différents pays (US,Japon,...) : a priori, c'est listé dans la catégorie "électronique" donc Amazon ne fait pas d'expédition internationale pour ces produits, mais certains des revendeurs indépendants listés par le site Amazon acceptent peut-être ?