Acheter un G5 aujourd'hui....?

appleman a dit:
bon au lieu de publier des sarcasmes fertiles, occupe toi d'aller rendre ton g5 qui marche pas
laugh.gif

Ok, ok m'en occupe. Cela dit en toute honnêteté j'ai trouvé ton raisonnement logique et pertinent même si j'ai teinté ça d'un peu (trop?!) de sarcasmes.
siffle.gif

Delgesu a dit:
5000 € dans un ordinateur ??? Là je comprends pas. A moins que ce soit pour un usage strictement professionnel (logiciel d'architecture ou autre) je ne vois pas l'intérêt. C'est de la folie. pffffff franchement, même avec mon eMac je pense être encore bon pour quelques années: internet, divx, dvd, musique, bureautique... même certains jeux. Si c'est que pour les jeux, achète un PC franchement... Après on va encore dire que les ordinateurs Mac c'est pour les riches.

out.gif
out.gif
mouais.gif

Facture du 8/04/04:
PowerMac G5 2x1.8
+ 2x256 Mo
+Ecran Acer LCD 1714
+ Souris Optique Logitech
+Swtich 5 ports D-Link
+Imprimante HP Deskjet 5652
====> 3038,89 € HT
Mise à Jour Photoshop CS
MAJ Acrobat 6
MAJ Xpress 6
Toast 6
Dreamweaver Mx 2004
====> 1429,55 €

Soit un total de 5339,47 € TTC

Je vous montre cela car j'ai retrouvé la facture du G4 (un encadrement serait presque obligatoire)

Facture du 31/10/00:
PowerMac G4 400 Mhz
+128 Mo
+Ecran 17 pouces CRT
+Graveur Formac FW
+Toast 4
+Acrobat 4,0
+Xpress 4,1
+HP Surestope DLT
====> 68910 Francs
peur.gif
peur.gif
ooo.gif

Fais toi plaisir
wink.gif

C'est clair que l'informatique d'aujourd'hui est plus accessible que jamais a bien y réflechir!!!!
Sur un bon vieux "Golden" de 1995 on peut trouver des UC seule de PM 8100 (110Mhz-16Mo de ram et 2 Go de DD)pour 40324F (6147€)!!!!
Aujourd'hui pour 1000€ de moins on a une machine quasi revolutionnaire avec en plus un ecran plat de 20"!!!!
Putain on m'aurait dis ca il y a 9 ans je me serai roulé parterre de rire!!!Et bin si ,c'est vrai !!Merde ou en seront dans ces 9 prochaines années ,l'info va bien se heurter à une limite physique !!!!!