Salut
J'ai ma copine qui a littéralement craqué sur l'ibook 14" que j'ai reçu il y a pas longtemps
Elle en a même revendu son pc fixe pour s'acheter un portable.
L'ibook 12" lui plaraît bien mais elle trouve l'écran un chouya petit. J'ai vu que ce soir sur le refurb store, il y allait avoir des ti.
Il est évident qu'elle aimerais bien un ti avec son écran 15 pouces
Elle dispose d'environ 1900-2000
Que lui conseillerz vous:
1) prendre un ibook 12" combo malgrè l'écran un peu petit elle s'y fera peut être...
2) Economiser encore un peu et prendre l'ibook 14"
3) Prendre un ti d'occaz voire sur le refurb store si dispo
Concernant le 3), des personnes ont-elles déjà acheté de cette manière? Des contents? mécontents?
Une fois le produit reçu, si il est vraiment trop abîmé esthétiquement, on peu le renvoyer et se faire rembourser?
Merci pour tout
ps: Sur les ti, la carte graphique est une ati 7500 depuis quel modèle mis à part les derniers?
Merci
J'ai ma copine qui a littéralement craqué sur l'ibook 14" que j'ai reçu il y a pas longtemps
Elle en a même revendu son pc fixe pour s'acheter un portable.
L'ibook 12" lui plaraît bien mais elle trouve l'écran un chouya petit. J'ai vu que ce soir sur le refurb store, il y allait avoir des ti.
Il est évident qu'elle aimerais bien un ti avec son écran 15 pouces
Elle dispose d'environ 1900-2000
Que lui conseillerz vous:
1) prendre un ibook 12" combo malgrè l'écran un peu petit elle s'y fera peut être...
2) Economiser encore un peu et prendre l'ibook 14"
3) Prendre un ti d'occaz voire sur le refurb store si dispo
Concernant le 3), des personnes ont-elles déjà acheté de cette manière? Des contents? mécontents?
Une fois le produit reçu, si il est vraiment trop abîmé esthétiquement, on peu le renvoyer et se faire rembourser?
Merci pour tout
ps: Sur les ti, la carte graphique est une ati 7500 depuis quel modèle mis à part les derniers?
Merci