Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

Statut
Ce sujet est fermé.
odré;4474161 a dit:


Je me souviens pas que Moore parlait de la Finlande dans son film ...​

Non mais il parlait des armes, de leur dangerosité, de leur nombre et du problème du quasi libre accès, c'était pas un film contre les américains mais une réflexion sur le fait que peut-être... je dis bien peut-être, plus y en a et plus on s'en sert... :siffle:

Donc je vois pas en quoi sa théorie s'écroule, c'était pas "les américains naissent et meurent avec l'instinct de tuer". Ah si effectivement y a une piste pendant un moment qui disait que peut-être les américains étaient violents à cause de leur histoire, qu'ils avaient toujours été comme ça, que l'Amérique était née dans le sang, mais c'était une piste parmi toutes les autres à laquelle d'ailleurs il répondait avec humour que la guerre 14-18 (entre autres) c'était bien en Europe que c'était pourtant une vrai boucherie, ce qui rendait sa piste caduque.
 
Les pays nordiques sont aussi reputes, me semble t-il, pour de forts taux de suicides, pas mal de depressions

Dont la fameuse "dépression d'Islande" :siffle:

:D
 
Dont la fameuse "dépression d'Islande" :siffle:

:D

Mode brève de comptoir : "Le meilleur remède à la dépression, c'est la bière pression... patron, tu mets la tienne ??"...

:rateau: :p
 
La bière a des propriétés diurétiques, là-bas, il y aura des problèmes ! :D :D :D :D :D

[mode=P.A.]Particulier vend Jodel 175, année 1968, peu servi, aménageable en palais volant (d'une pièce de 2,25 Mètres carrés, kitchenette comprise, sanitaires sur le palier*). Faire offre par MP[/mode] :siffle:




(*) durant les vols en palier :rateau:

:D
 
[mode=P.A.]Particulier vend Jodel 175, année 1968, peu servi, aménageable en palais volant (d'une pièce de 2,25 Mètres carrés, kitchenette comprise, sanitaires sur le palier*). Faire offre par MP[/mode] :siffle:




(*) durant les vols en palier :rateau:

:D

Disponible a partir de quand ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.