Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sarkozy victime d'une confusion entre Bettencourt et Betancourt, selon son avocat.

5 heures d'audition pour parler d'un problème d'homonymie ?? Nan mais là on a jamais vu aussi ENORME !!:eek: :siffle: :eek: :sleep:
S'il avait été convoqué par le juge Méchant, ça n'aurait pas été la même !!
devil.gif

Dernière édition:
effectivement quoique... encore un médoc qui rend plus malade qu'autre chose...

Par contre ici un réacteur nucléaire chez lui

j'ai des doutes sur le site en question :heu:

je crois que si c'est possible il y a un prix Nobel de physique français l'an prochain et on en parle aux JT ce soir...
Quand il coupe le jus, la vitesse à laquelle s'arrête la réaction... mmmmmmhhh :heu:

Remarque que tous les médocs peuvent rendre malade, même ceux là ! :D

Le Médoc ne rend jamais malade :o
Mais c'est vrai qu'au bout de 2 ou 3 bouteilles on peut être un peu pompette :D

Tiens ! Ils ont encore trouvé une ouverture pour des antidépresseurs reclassés : les Lucky Luke, ce coup-ci...

Le remède miracle et bio : Ma Dalton

---------- Nouveau message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h44 ----------

Remarque que tous les médocs peuvent rendre malade, même ceux là, si on abuse ! :D
Oui, mais au moins, c'est bon ... Mais pas sûr que ça marche pour l'éjaculation précoce.

4813917.jpg

Une maison au milieu d'une artère routière en construction, à Wenling, ville de la côte est de la Chine, le 22 novembre. Tous les riverains sont partis, mais un vieil homme, jugeant le prix proposé pour le rachat de son bien insuffisant, refuse de quitter les lieux. D'où cette situation ubuesque. (AP/SIPA)

Statut
Ce sujet est fermé.