Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernière édition:
c'est tout ? remboursé :o
Oui. Et la phase bleue du plan ORSEC Cyclone est bien entamée aussi :p
En tout on entendait le bruit des ravines depuis la terrasse (et elles ne sont pas à coté !). Vu d'ici, le lagon est marron, mais j'espère que l'on pourra descendre en bord de mer demain :o

C'est marrant : un mélange de volonté d'ouverture d'esprit ("mais non, modérément, c'est pas si grave!") et d'accumulation de condamnation de cette "pratique" qui use nerveusement, témoigne d'un manque de volonté, etc. À noter le passage ou le bon docteur se pose la question de la cause et de la conséquence : manque-t-on de volonté parce qu'on se paluche, ou se paluche-t-on parce qu'on manque de volonté. La mayonnaise monte en philosophie.

Moi ça m'interroge sur un truc : à quel point, nous-mêmes sommes nous de notre temps ? À quel point repetons-nous comme des perroquets ce que l'epoque attend de nous ?

La mayonnaise monte en philosophie.
suivi par "quelques questions existentielles"

Résolution 2013 : ne pas manger d'oeufs mimosas préparés par Le docteur

----------------------------
Question masturbation, la droite s'est exprimée, la gauche en a rajouté une couche.

Balle au centre.

iDuck ? t'es par là ?

Commeeeeennnnt ?

Un jour, j'ai lu quelque part qu'un palucheur frénétique avait peu de chance d'atteindre 50 ans ! :eek:

Et bien, rassurez-vous, je peux vous confirmer que ce n'est absolument pas vrai ! :rose::rose::rose::D:love:

Le Zebig est un mammifère placentaire de l'ordre des lagomorphes, mais on soupçonne qu'à un moment donné, un croisement avec un spermophile s'est produit dans sa famille … Et qu'il lui en est resté quelque chose :siffle:

:D :D :D

Le Zebig est un mammifère placentaire de l'ordre des lagomorphes, mais on soupçonne qu'à un moment donné, un croisement avec un spermophile s'est produit dans sa famille … Et qu'il lui en est resté quelque chose :siffle:

:D :D :D

Grossière erreur - dans la doc, il est indiqué : ... "à queue assez courte et plus ou moins fournie" ...

Dans mon cas, il conviendrait, pour avoir raison, de supprimer "assez" et "plus" !!!:D:D:D:love::o

Sacré Pascal va ! Tu vieillis ! ;):rateau:

Génératrices de belles histoires :cool: :D

Tu l'as dit ! :up: ... Je devais avoir 13 ou 14 ans et la boulangère près de la maison, le dimanche matin, avait un décolleté tellement vertigineux et bien rempli que c'était tout juste si j'avais le temps de rentrer chez moi !!!!!:D

D'ailleurs, rien qu'à en parler ... ... ... :eek:

Excusez-moi 5 minutes, juste le temps d'aller me palucher et je reviens !!!!!!! ;):D:D:D

Tu l'as dit ! :up: ... Je devais avoir 13 ou 14 ans et la boulangère près de la maison, le dimanche matin, avait un décolleté tellement vertigineux et bien rempli que c'était tout juste si j'avais le temps de rentrer chez moi !!!!!:D

Tel le petit Antoine du mari de la coiffeuse? :D

[YOUTUBE]GbSvxAZ4xeQ[/YOUTUBE]

Statut
Ce sujet est fermé.