N.B. Depardieu est aussi dans la légalité.![]()
Oui, mais c'est plus compliqué ! Ménant, il va devoir être ministre !
N.B. Depardieu est aussi dans la légalité.![]()
Non mais!!!
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...e-au-poste-de-police-pour-impayes-de-cantine/
Fallait air manger à la cantine.
Arrêter un enfant de maternelle... quoi qu'ai pu faire les parents, c'est immonde...
Ils devaient 170 € pour les repas (soit un trimestre), apparemment une partie de cette somme avait été payée par le père et la mère voulait pas, ou ne pouvait pas payer le reste, on les imagine séparés. Et c'est l'enfant qu'on arrête, on en plein repas, pour en plus finir par l'emmener au poste car il y a personne à la maison ??? Société de cons.
Et les parents ils sont pas responsable aussi ?
Vu le niveau de la presse en ce moment, je préfère attendre quelques semaines avant d'avoir les vrais motifs. Parce que quand bien même les parents devraient 170 euros, il n'y a aucun motif d'arrestation.
La gamine n'a pas été arrêtée, elle a été sortie de la cantine.
Les parents n'avaient pas payé les factures ?
Et bien, on s'en prend aux parents, pas à la gosse, pas à son âge et pas comme ça - et quels que soient les "vrais motifs".
Merci pour ce message plein d'espoir :zen:
La Suède met fin à la stérilisation forcée lors des changements de sexe
Ben oui, ils pratiquaient ça depuis 1972
Tous ces dangereux capitalistes qui partent en vacances. :style:
Bon, je rentre mon MBP, je vais encore prendre un coup de soleil.
Non mais!!!
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...e-au-poste-de-police-pour-impayes-de-cantine/
Fallait air manger à la cantine.
Elle n'a pas été arrêtée, mais sortie de la cantine - je ne dis pas ça pour amoindrir la bêtise de cette action mais parce que ça met, selon moi, en exergue toute la dangerosité des polices municipales.
Les parents ne payent pas la cantine = manque à gagner pour la mairie qui envoie la police municipale empêcher la non-payeuse de continuer à manger à ses frais et, au passage, foutre un peu la trouille histoire que les paiements suivent et fissa.
C'est une logique de gros bras qui intimide ou pète les genoux des mauvais payeurs pour le compte d'un book, pas de police faisant son travail en arrêtant un suspect (il n'y a pas eu de délit).
Les polices municipales sont un retour au moyen-âge ou chaque seigneur avait ses nervis tout dévoués à sa botte pour aller casser du serf refusant de payer la taille.
Police/milice chantait Trust - bah voilà.
Je comprends pas tout : comment on peut avoir encore à stériliser quelqu'un qui a changé de sexe ???C'est déjà fait, en principe, non ???La Suède met fin à la stérilisation forcée lors des changements de sexe
C'est quoi encore ces conneries : ne partez pas en vacances, ça fait mauvais genre ... en plus c'est la crise. Rien à foutre qu'ils partent en vacances, tant qu'ils font la révolution au retour !:mad:
La Suède met fin à la stérilisation forcée lors des changements de sexe
Arrêter un enfant de maternelle... quoi qu'ai pu faire les parents, c'est immonde...
Ils devaient 170 pour les repas (soit un trimestre), apparemment une partie de cette somme avait été payée par le père et la mère voulait pas, ou ne pouvait pas payer le reste, on les imagine séparés. Et c'est l'enfant qu'on arrête, on en plein repas, pour en plus finir par l'emmener au poste car il y a personne à la maison ??? Société de cons.
Un truc comme ça serait arrivé sous Sarko, on en aurait vachement plus parlé et ça aurait scandalisé toute la classe politique. Bizarrement, là, ça va...