Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Un truc comme ça serait arrivé sous Sarko, on en aurait vachement plus parlé et ça aurait scandalisé toute la classe politique. Bizarrement, là, ça va...

Le truc c'est que c'est arrivé sous Sarko aussi et qu'on en a pas plus parlé que ça non plus (les mêmes propos qu'aujourd'hui), donc non, ta rengaine habituelle ne marche pas à tous les coups ;)

Un truc comme ça serait arrivé sous Sarko, on en aurait vachement plus parlé et ça aurait scandalisé toute la classe politique. Bizarrement, là, ça va...
Attends juste que la fille cachée de dipardiou se fasse virer d'une cantine belgo-russe, tu vas voir si on n'en parle pas ! :D

Ben, du côté de l'UMP, il ne semble pas qu'on s'en soit plus offusqué que ça, hein ! :D

Plus sérieusement, là, on est pas dans un problème "de droite ou de gauche", c'est juste qu'à un certain échelon d'une municipalité (quelle que soit sa couleur politique), il y a un ou deux fonctionnaires municipaux irresponsable(s), il n'a nulle part été dit, je crois, qu'un ou des élu(s) soi(en)t impliqué(s) !

Ben, du côté de l'UMP, il ne semble pas qu'on s'en soit plus offusqué que ça, hein ! :D

Plus sérieusement, là, on est pas dans un problème "de droite ou de gauche", c'est juste qu'à un certain échelon d'une municipalité (quelle que soit sa couleur politique), il y a un ou deux fonctionnaires municipaux irresponsable(s), il n'a nulle part été dit, je crois, qu'un ou des élu(s) soi(en)t impliqué(s) !

Tu commences par dire un truc clairement nul, et tu finis par qqc de sensé, pourquoi tu commences pas par la fin ? :)

Même si il a été dit nul part qu'un élu soit impliqué, c'est forcement le cas. Après de là a ce qu'il soit responsable c'est une autre question.

Tu commences par dire un truc clairement nul, et tu finis par qqc de sensé, pourquoi tu commences pas par la fin ? :)

Même si je taquinais Fab, ça n'a rien de nul, je n'ai entendu aucun politique s'offusquer de la chose, qu'il soit de droite ou de gauche

Même si il a été dit nul part qu'un élu soit impliqué, c'est forcement le cas. Après de là a ce qu'il soit responsable c'est une autre question.

Ben absolument pas, ou du moins pas forcément, vu ce dont il s'agit, la décision a très bien pu être prise par un fonctionnaire municipal !

Une caissière licenciée pour une erreur de virgule

Le 26 mars, cette employée avait mal enregistré un bon de 0,60 euro, offrant à une cliente une réduction de 60 euros, selon Le Parisien. Suite à cette erreur, l'employée, qui travaille depuis douze ans dans ce supermarché et qui bénéficie du statut de salariée handicapée, a été mise à pied et licenciée pour "faute grave" le 9 mai. La direction du groupe Simply Market n'a pas pu être jointe dans l'immédiat.​

---------- Nouveau message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

Une caissière licenciée pour une erreur de virgule
Le 26 mars, cette employée avait mal enregistré un bon de 0,60 euro, offrant à une cliente une réduction de 60 euros, selon Le Parisien. Suite à cette erreur, l'employée, qui travaille depuis douze ans dans ce supermarché et qui bénéficie du statut de salariée handicapée, a été mise à pied et licenciée pour "faute grave" le 9 mai. La direction du groupe Simply Market n'a pas pu être jointe dans l'immédiat.​

Quand on veut se débarrasser de son chien on l'accuse de la rage même si ce n'est qu'une simple "bave-hure" !
:mad:

C'est bzarre, mon chef cuisinier qui avait commandé 40 kilo de bœuf en trop a tout foutu à la benne et il est toujours en place, pourtant j'ai idée que le préjudice est plus important…

Ils sont au courant que dans le film l'étoile de la mort est détruite ou pas ? :D

Ouaip. Voir le point trois de leur réponse :

The Administration shares your desire for job creation and a strong national defense, but a Death Star isn't on the horizon. Here are a few reasons:

• The construction of the Death Star has been estimated to cost more than $850,000,000,000,000,000. We're working hard to reduce the deficit, not expand it.
  • The Administration does not support blowing up planets.
  • Why would we spend countless taxpayer dollars on a Death Star with a fundamental flaw that can be exploited by a one-man starship?

Il vont euthanasier les éléphants du PS ? :afraid:

Blague déjà faite dans les commentaires, mise à part ceux qui sont comiques, j'ai beaucoup moins rigolé en lisant la suite des commentaires. Enfin bon comme disait un autre humoriste "on peut très bien vivre sans aucune espèce de culture". (phrase souvent utilisé ici).

Statut
Ce sujet est fermé.