Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu devrais diviser en plus dans le sens de la hauteur, une sorte de mezzanine devrait multiplier ton investissement X 2.

La surface commence à 1,20 m de hauteur me semble-t'il... C'est pour ça que ça parait plus grand. J'ai eu longtemps un appart de 60 m2 qui en faisait 80 à cause des pentes de toit, sans compter les rangements derrière.

Article R. 111-2 du CCH
La surface habitable ne tient compte « ni des parties de locaux d’une hauteur inférieure à 1,80 mètre» ni «de la superficie des combles non aménagés, caves, sous-sols, remises, garages terrasses, loggias, balcons, etc.».

""Mais, conclut RTL, cela n'a pas empêché trois agences immobilières différente de le gérer""

http://aliceadsl.lemonde.fr/immobil...etaire-devant-la-justice_1818158_1306281.html

9à devait etre interressant, au moment des visites...

"Alors là, vous avez la pièce principale, la chambre, le salon, la cuisine,... , vous etes interressé?; une caution, vos 3 dernieres fiches de salaires, votre avis d' imposition, etc..."

Bon ! La meute va encore hurler : « qu'on la vire ! »

Tu as bien raison, ce sont les palmes académiques qu'elle mérite !

Belle conscience professionelle que de ne pas vérifier ce qu'on télécharge...

... d'autant plus qu'elle est capable de laisser des enfants de 3 à 5 ans sans surveillance !

Mais il est plus important aux yeux de certains de regarder le doigt... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: JPTK

... d'autant plus qu'elle est capable de laisser des enfants de 3 à 5 ans sans surveillance !

Mais il est plus important aux yeux de certains de regarder le doigt... :rolleyes:

Pour info, c'est un parent d'élève qui lui a prêté le DVD.

Non, pas les palmes non plus.
Franchement :
1. Encore une enseignante qui télécharge façon bourrin n'importe où n'importe quoi. Après ça prétend apprendre aux gamins des régles de morales... Des neuneux comme ça, j'en ai plein dans mes collègues. Je ne peux pas les pifrer.
2. Faut être une grosse truffe pour pas jeter un œil à ce qu'on a récupéré sur Net avant de le passer à de gamins.
3. Néanmoins, les obsédés du "faut la virer débarquent en général en glapissant au moindre problème concernant des profs... et ça m'agace aussi...

---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h04 ----------

Je vous présente Bob (Mon héros!!)

http://www.gentside.com/insolite/il...ne-pour-ne-rien-faire-au-bureau_art47753.html

Si le boulot était bien fait... de quoi se plaindre???

De ce que c'est une enflure, par exemple.
Faut être sérieusement dégagé du point de vue moral pour trouver ça "malin"...

---------- Nouveau message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

Pour info, c'est un parent d'élève qui lui a prêté le DVD.

Faut virer le parent d'élève !!!

contre son salaire, il a fourni la prestation attendue... et même été félicité à plusieurs reprises, ce sont plutôt ses managers qui n'ont pas su optimiser le compte de résultat qu'il faudrait punir.

Non, pas les palmes non plus.
Franchement :
1. Encore une enseignante qui télécharge façon bourrin n'importe où n'importe quoi. Après ça prétend apprendre aux gamins des régles de morales... Des neuneux comme ça, j'en ai plein dans mes collègues. Je ne peux pas les pifrer.
2. Faut être une grosse truffe pour pas jeter un œil à ce qu'on a récupéré sur Net avant de le passer à de gamins.

Moi, j'y mettrais un bémol, parce que je vois quand même dans cette histoire plusieurs anomalies dont elle ne saurait pas être tenue responsable :

- En maternelle, l'enseignante doit être assistée non ? Il doit y avoir au moins un autre adulte titulaire du BAFA avec elle dans la classe, si je ne m'abuse, or là, visiblement, elle était seule

- Est-il normal qu'une enseignante de maternelle, seule dans sa classe de surcroit, doive s'absenter pour répondre au téléphone (si c'était son portable qui avait sonné, elle n'aurait pas eu à quitter la salle, donc, on peut en déduire que c'est le tél de l'école qui avait sonné, et que si elle y est allé, c'est que c'est elle qu'on avait chargé de le faire) ?

Non, je pense qu'il va d'abord falloir chercher à éclaircir certains points avant de la lapider :siffle:

Moi, j'y mettrais un bémol, parce que je vois quand même dans cette histoire plusieurs anomalies dont elle ne saurait pas être tenue responsable :

Non, je pense qu'il va d'abord falloir chercher à éclaircir certains points avant de la lapider :siffle:

on ne pourrait pas commencer par la lapidation, parce que je viens de faire rentrer 2 tonnes de petites pierre

Ou simplement cynique, via les actualités qu'on reçoit, que reste-il d'autre pour se protéger un minimum ? Comme dit le poète "mieux vaut en rire que de s'en foutre" :cool:

Le cynisme, ça je comprends ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h25 ----------

contre son salaire, il a fourni la prestation attendue... et même été félicité à plusieurs reprises, ce sont plutôt ses managers qui n'ont pas su optimiser le compte de résultat qu'il faudrait punir.

:afraid::afraid::afraid:

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h26 ----------

- En maternelle, l'enseignante doit être assistée non ? Il doit y avoir au moins un autre adulte titulaire du BAFA avec elle dans la classe, si je ne m'abuse, or là, visiblement, elle était seule

- Est-il normal qu'une enseignante de maternelle, seule dans sa classe de surcroit, doive s'absenter pour répondre au téléphone (si c'était son portable qui avait sonné, elle n'aurait pas eu à quitter la salle, donc, on peut en déduire que c'est le tél de l'école qui avait sonné, et que si elle y est allé, c'est que c'est elle qu'on avait chargé de le faire) ?

Exact, et comme tu le constate avec mon petit 3, je ne sympathise pas, mais je n'appelle pas à la lapidation non plus.
Il faut lapider les lapideurs, ça leur fera passer le goût du caillou.
Que celui qui prétend n'avoir jamais bourdé se bouffe la première pierre...

---------- Nouveau message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h28 ----------

on ne pourrait pas commencer par la lapidation, parce que je viens de faire rentrer 2 tonnes de petites pierre

Moi je veux bien, mais si on applique mon programme
Il faut lapider les lapideurs
tu ne vas pas avoir assez de cailloux...

D'un autre coté, c'est exactement le principe de la délocalisation (en Inde ou en Chine pour du logiciel) sans que ce soit dit. :D

Ça ne change rien à la finalité mais l'idée est déjà bien utilisée et rodée.

Sur ce point-là, je suis tout à fait d'accord, ce qui m'effraie c'est qu'on puisse l'intégrer comme quelque chose de normal et surenchérir en disant que les "managers" ont mal "optimisé le compte de résultat".

Sur ce point-là, je suis tout à fait d'accord, ce qui m'effraie c'est qu'on puisse l'intégrer comme quelque chose de normal et surenchérir en disant que les "managers" ont mal "optimisé le compte de résultat".

D'un autre côté, condamner ce mec parce qu'il a fait, à sa petite échelle, ce que nombre d'entreprises font impunément à grande échelle au détriment de leur personnel national, ça a un petit côté "Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir" (© 1678, Jean de Lafontaine). :siffle:

Surtout que le mec ne devait pas être un manche pour gérer tout ce personnel et vérifier le résultat. Perso, je l'aurais fait monter en grade et il serait passé manager. Chacun son point de vue.

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.