Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
( sinon c'est la première fois de ma vie que je vais dire bravo au CRS parce que la série de blaireau du GUD qui faisait un salut nazi méritait bien un coup de lacrymo dans la gueule)

---------- Nouveau message ajouté à 08h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h01 ----------

Sinon voilà maintenant comment nous vois les ricains avec les conneries des potes de Timecapsule http://americablog.com/2013/03/video-gay-marriage-protest-paris-fascist-violence.html
 
Dernière édition:
Une souris morte dans un paquet de pâtes

Une souris morte
Dans un paquet de farfalle,
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs…


Il paraît que ce sont les débris et petits animaux qui tombent dans les réceptacles à sirop d'érable qui lui donnent son goût (feuilles mortes, souris, papillons…). Ce qui est étonnant en fait, c'est qu'on ne trouve pas plus souvent d'animaux dans notre nourriture. Le jour où il n'y en aura plus du tout, nous saurons que l'hygiène a remporté une grande victoire contre la vie.
 
Faudrait que je vois avec zebig si il y a moyen de faire quelque chose avec de la vessie d'opossum. :)

J'y travaille ...:rateau: ! J'ai laissé tomber la vessie de chien parce que c'était un marché de niche (je sais !!!!! :rose:) et pour l'instant je teste la peau de lombric moelleuse et extensible à souhait mais ça gratte aux coutures ! :mad:
 
On pourrait essayer les ténias pour remplacer les lombrics, je sens bien les débouchés.

Pour l'élevage en série, je propose des vieux réacs en batterie nourrit au filet américain préparé avarié.
 
On pourrait essayer les ténias pour remplacer les lombrics, je sens bien les débouchés.

Pour l'élevage en série, je propose des vieux réacs en batterie nourrit au filet américain préparé avarié.

J'ai envie de dire des grosses saloperies mais je vais m'abstenir, j'ai honte d'avance :rose:
 
En privé? ;)

Edit: Et si tu trouves mes propos choquants regarde le dernier message de Time Capsule, ce n'est rien comparé à son lien. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

"Quand on est président de la deuxième puissance économique européenne, on doit se hausser au niveau et arrêter de jouer petit bras !

Et arrêter ces discours que personne n'entend, que personne ne comprend...

'le redressement dans la justice, le nouveau modèle français', cette espèce de novlangue imbitable !"


Cette source n'a pas été expurgée => lelab.europe1
 
que le monde avance sans lui et qu'il restera à l'index de l'histoire.
Ca devient chaud bouillant, ici !

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------

( sinon c'est la première fois de ma vie que je vais dire bravo au CRS parce que la série de blaireau du GUD qui faisait un salut nazi méritait bien un coup de lacrymo dans la gueule)
---------- Nouveau message ajouté à 08h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h01 ----------

Y'a une vidéo, j'ai envie d'un truc qui éclaire ma journée ???

---------- Nouveau message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h01 ----------


"Quand on est président de la deuxième puissance économique européenne, on doit se hausser au niveau et arrêter de jouer petit bras !

Et arrêter ces discours que personne n'entend, que personne ne comprend...

'le redressement dans la justice, le nouveau modèle français', cette espèce de novlangue imbitable !"


Cette source n'a pas été expurgée => lelab.europe1

Il est bien ce gars-là !:up: Enfin, je ne sais pas, mais ce qu'il dit ça rassure un peu.
 
C
Il est bien ce gars-là !:up: Enfin, je ne sais pas, mais ce qu'il dit ça rassure un peu.

Après un pareil constat qui ne m'apprend rien, je ne suis pas rassuré .....
Ça confirme simplement une évidence, l'hypnose du candidat Hollande sur ses troupes béates et cataplectiques, commence à baisser.
 
Après un pareil constat qui ne m'apprend rien, je ne suis pas rassuré .....
Ça confirme simplement une évidence, l'hypnose du candidat Hollande sur ses troupes béates et cataplectiques, commence à baisser.

En même temps, que certains réalisent ça rassure toujours un peu. Moi, j'ai dû apprendre à vivre au milieu des louveteaux sarkozystes et des brebis ségolénâtres, entendre un bêlement ou un jappement discordant, c'est toujours un rayon de lumière dans le brouillard.

Bon, en regardant les choses d'un peu plus près, j'ai peur que ce gars ne s'inquiète surtout pour ses mandats, mais bon...

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h26 ----------

Bon c'est pas tout ça, j'ai un compte à supprimer. Bisous. ;) ❤

J'ai pas suivi, qu'est-ce qui se passe ???
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
On pourrait essayer les ténias pour remplacer les lombrics, je sens bien les débouchés.

Pour l'élevage en série, je propose des vieux réacs en batterie nourrit au filet américain préparé avarié.

J'ai envie de dire des grosses saloperies mais je vais m'abstenir, j'ai honte d'avance :rose:

En privé? ;)

Edit: Et si tu trouves mes propos choquants regarde le dernier message de Time Capsule, ce n'est rien comparé à son lien. :)

J'ai pas suivi, qu'est-ce qui se passe ???

J'espère que c'est pas de ma faute, Je voulais seulement m'empêcher de dire de plus grosses horreurs que lui :rose:
 
J'espère que c'est pas de ma faute, Je voulais seulement m'empêcher de dire de plus grosses horreurs que lui :rose:

Mais non ce n'est pas de ta faute ! ... Je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'il avait fait supprimer son compte et, à vrai dire, je ne comprends pas non plus ...:(

Si j'osais une pointe d'humour : "de certains on dira qu'ils n'ont pas fait "long feu", mais dans le cas présent, on dira plutôt qu'il n'a pas fait "lombric" ...:D:D:D"

J'espère qu'il reviendra vite car on avait un projet de préservatifs en vessies d'opposums sur le feu !:D
 
Le problème des préservatifs en peau de lombric ou de ténia, c'est que les publicités pour en faire la promotion doivent être rédigées en vers. ;)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.