Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Entendons nous bien, personne ne prétend que Fesse Bouc ne sert à rien, il est même au contraire très très utile, voire essentiel …Mais, malheureusement pour eux, pas pour ses utilisateurs ! :siffle:

Pour sûr qu'il est utile. Il s'agit même d'un véritable système d'exploitation

Et les exploités sont bien nombreux. :siffle:

Je viens à l'instant de lire ça oui... Quel crétin... c'est sans fond sa connerie, tain mais j'aimerais manger chez lui un dimanche midi avec sa petite famille toute propre et ses 2 peugeots dans le garage qu'il nettoie à l'éléphant bleu une semaine sur 2, histoire d'entendre toutes les conneries qu'il doit débiter à la minute.
Pour lui c'est al qaida déjà, c'est plié, c'est vrai que niveau proba, il a des chances de voir juste.

Je viens à l'instant de lire ça oui... Quel crétin... c'est sans fond sa connerie, tain mais j'aimerais manger chez lui un dimanche midi avec sa petite famille toute propre et ses 2 peugeots dans le garage qu'il nettoie à l'éléphant bleu une semaine sur 2, histoire d'entendre toutes les conneries qu'il doit débiter à la minute.
Pour lui c'est al qaida déjà, c'est plié, c'est vrai que niveau proba, il a des chances de voir juste.

Tu le crois idiot ? Je le crois seulement opportuniste.

Tu es un optimiste : tu ne peux être que déçu.
Je suis pessimiste : à moi les bonnes surprises !

exemple vécu aujourd'hui :
- je pensais m'être vautré à mon écrit de concours : je suis retenu pour l'oral.
- je croyais qu'il n'y aurait que peu de postes à pourvoir : nous sommes plus que 19 candidats pour 29 postes.
Mais de toutes façons je vais me planter à l'oral :D

Tu le crois idiot ? Je le crois seulement opportuniste.

Et Christine Boutin aussi c'est ça ? :siffle: :D
Non c'est un crétin c'est évident, il est convaincu de ce qu'il dit, pour avoir une telle constance dans la bêtise c'est qu'il est vraiment comme ça :rateau:
Si c'est un opportuniste, il est encore plus crétin que je ne le pensais alors car sa stratégie est vouée à l'échec, il a peut-être l'impression d'être un trublion, mais c'est juste un guignol, un démarcheur à domicile.

Tout le monde se vautre à l'oral de toute façon ! :D
Ma chérie passe le 20, on dirait quelqu'un qui se prépare pour un marathon, moi ça me fait halluciner... à mon avis j'arrive devant le jury, je panique et je me fais dessus, je rentre chez moi, soulagé, au propre comme au figuré :rateau:

• J’aime
Réactions: Le docteur
Patrimoine: les (petites) surprises des déclarations des ministres

Tout leur semble permis
La ministre déléguée chargée des personnes âgées et de l'autonomie ne possède pas moins de 23 comptes bancaires dispatchés entre le Crédit agricole (12 comptes), BNP Paribas (5 comptes) et la Société Générale (6 comptes). Problème: Michèle Delaunay possède trois livrets de développement durable (dont un Codevi, devenu LDD depuis 2007), certes peu fournis, ce qui est interdit. Le risque? Une amende de 2% de l'en cours du livret surnuméraire.

Statut
Ce sujet est fermé.