Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Si je sors une photo d'une pancarte qui dit que les homos sodomisent les mioches, je suis réac ou pas?

Non, juste un ignare qui devrait consulter un dictionnaire pour apprendre la différence entre pédéraste et pédophile.
;) aussi

Rien… C'est bien là le problème !
Genre lui !

Oui moi j'allais dire "non tu es juste con" :)

On est donc d'accord…

Ce qui choque tout ce "beau monde" c'est que le lien vers une photo ait été mis en ligne, mais en aucun cas, ce qu'il y avait sur la photo.

Photo provenant d'une manifestation "LGBT", et non de la "manifpourtous".

Il est donc évident qu'il y a ceux qui n'admettent pas la pédophilie, et ceux que ça ne dérange pas.

À ce compte là, je m'honore d'être "réac, con etc..." refusant la pédophilie que "progressiste et bien pensant" banalisant cette pratique !

C'est finalement très simple ! :)

Un sujet (thème) qui peut prêter à confusion

La sexualité entre adultes et adolescents (particulièrement de type pédérastique) est généralement mal connue et, depuis les années 1990, souvent assimilée à la pédophilie. Ces relations suscitent d'importantes questions morales.

Dans le langage courant, le terme « pédophilie » est souvent utilisé pour désigner les abus sexuels sur mineur dans leur ensemble

Dans son sens contemporain, la pédérastie apparaît ainsi comme un cas particulier de ce que certains sexologues nomment hébéphélie ou encore éphébophilie, à savoir l'attirance érotique d'un adulte pour les adolescents, sans précision de sexe.

Tout cela n'est pas très simple ... :siffle:

Dernière édition par un modérateur:

Il est donc évident qu'il y a ceux qui n'admettent pas la pédophilie, et ceux que ça ne dérange pas.

À ce compte là, je m'honore d'être "réac, con etc..." refusant la pédophilie que "progressiste et bien pensant" banalisant cette pratique !

Je ne connais pas la photo, je réagissais seulement au post de Legritch. Et tu remarqueras que je ne l'ai traité ni de con ni de réac.
Quant au fait qu'elle soit issue d'une manif LGBT, il ne t'est pas venu à l'idée que c'était JUSTEMENT pour stigmatiser l'amalgame qui est souvent fait par les homophobes, et non pour banaliser la pratique ? Le simple bon sens devrait te permettre de réaliser que promouvoir la pédophilie dans une manif LGBT est non seulement contre-productif mais surtout passible de poursuites, et qu'en conséquence la phrase n'est pas à prendre au premier degré...

Nan, rien, en fait, je m'en tape complètement...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Ce qui choque tout ce "beau monde" c'est que le lien vers une photo ait été mis en ligne, mais en aucun cas, ce qu'il y avait sur la photo.

Si la photo n'est pas un fake: ok le slogan t'as heurté, d'autant plus que la pancarte était portée par un gosse. Ce qui est gênant, c'est la façon dont tu l'as sortie et l'assimilation entre homos et pédophiles, parce que je crois que je la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum (gays y compris) sont bien évidemment contre la pédophilie.

Si la photo n'est pas un fake: ok le slogan t'as heurté, d'autant plus que la pancarte était portée par un gosse. Ce qui est gênant, c'est la façon dont tu l'as sortie et l'assimilation entre homos et pédophiles, parce que je crois que je la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum (gays y compris) sont bien évidemment contre la pédophilie.

Pourquoi tu cherches à discuter avec lui ? Ça fait des années qu'il nous soule avec ses idées reçues de droite exacerbée (tous ces salauds de pauvres, faudrait les mettre dans des camps), d'abord sous le pseudo de "lemmy", puis, après qu'il ait été définitivement banni (après plusieurs bans temporaires) sous celui ci, mais lui, il n'est ni homo, ni hétérosexuel, vu sa tronche, il peut sans doute juste se contenter d'être "autosexuel" ! :siffle:

• J’aime
Réactions: macinside
Oui je connais aussi le passif du personnage, je vais suivre ton conseil et arrêter de perdre mon temps. ;)

Déjà que laisserait difficilement ma gamine à un centre aéré, mais dans un patronage catholique, j'aurais trop peur...

Je ne partage pas les opinions de Time Capsule.
Cependant, je lis le plus souvent ses messages, pour savoir, essayer de comprendre, m'imprégner de ses propos pour interroger mes propres convictions.

Je considère que Time Capsule a sa place, et cela même si son propos peut être outrancier, caricatural etc. Il a sa place comme d'autres que je ne prive pas de tancer qu'ils représentent un autre bord, un autre regard, un autre courant ou non.

S'agissant de mon opinion, elle s'est construite sur le fait que les personnes homosexuelles, les couples homosexuels que je connais et que je fréquente ne sont pas significativement différents dans leur comportement de toutes les personnes et tous les couples réputés normaux de mon paysage.
Je ne dispose pas d'arguments, de faits qui pourraient me faire imaginer que l'adoption, l'éducation d'un enfant au sein d'un couple homosexuel puisse présenter un danger plus important que le fait qu'un enfant grandisse dans une famille dite "normale".
Donc, je défends le mariage pour tous sans réserve.

Mon expérience ne vaut rien, elle n'est pas généralisable. Et le serait-elle que cela ne m'empêcherait pas de me poser encore et toujours la question.

C'est comme avec "Dieu": je ne crois pas en son existence, pas comme on nous le(s) représente. Mais pour autant la question de "Dieu" ne s'arrête pas pour moi à sa seule existence dès lors que tant de personnes croient.

En bref : les raccourcis me gonflent qu'ils viennent de mes "amis" ou de mes "contradicteurs".

e crois que je la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum (gays y compris) sont bien évidemment contre la pédophilie.

Dis, ce serait bien d'être un peu plus catégorique parce que "la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum", ça fait vraiment pas grand monde à mon avis… peut être mamyblue et encore, rien ne me permet de dire qu'elle est vraiment saine d'esprit.

Bises et bon apéro.

je crois que je la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum (gays y compris) sont bien évidemment contre la pédophilie.

Mais pourtant moi je suis pédophile, j'aime bien les enfants, ma compagne aussi est pédophile, elle les aime et en plus elle les éduque...

Je suis d'autant plus pédophile que j'aime bien les pieds... Pourquoi ? Parce qu'ils permettent de marcher ! :D

:siffle: :rateau:

Ce serait pas la Cie qui va acheter 234 Airbus ?

Dernière édition:
Dis, ce serait bien d'être un peu plus catégorique parce que "la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum", ça fait vraiment pas grand monde à mon avis.

Mais pourtant moi je suis pédophile, j'aime bien les enfants, ma compagne aussi est pédophile, elle les aime et en plus elle les éduque...

Qu'est-ce que je disais…

Bobby Sands et les neuf autres grévistes de la faim irlandais que Thatcher a laissé mourir , la stupide guerre des Falklands, le couronnement de la City à la tête du capitalisme
Beau palmarès.

---------- Nouveau message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h59 ----------

Je suis d'autant plus pédophile que j'aime bien les pieds... Pourquoi ? Parce qu'ils permettent de marcher ! :D

Non, ça c'est podologue...

On t'a déjà sorti la blague débile sur la différence entre le pédagogue et le pédophile ?

Je n'ai jamais porté miss Maggie dans mon coeur, mais pour autant que je sache ce n'est pas la perfide Albion qui a envahi les Malouines, mais plutôt l'Argentine du gentil Videla, nan ?

[point godwin inside]Donc si je suis le canard, quand un dictateur envahit un territoire il faut le laisser faire ? Je sais, l'Autriche n'est pas une île perdue dans l'Atlantique[/pgi]

z'allez voir qu'on va découvrir qu'elle avait un compte en Suisse...

Pourquoi tu cherches à discuter avec lui ? Ça fait des années qu'il nous soule avec ses idées reçues de droite exacerbée (tous ces salauds de pauvres, faudrait les mettre dans des camps), d'abord sous le pseudo de "lemmy", puis, après qu'il ait été définitivement banni (après plusieurs bans temporaires) sous celui ci, mais lui, il n'est ni homo, ni hétérosexuel, vu sa tronche, il peut sans doute juste se contenter d'être "autosexuel" ! :siffle:
Ah nan! On avait dit pas le physique ni les fringues! :o

pour autant que je sache ce n'est pas la perfide Albion qui a envahi les Malouines, mais plutôt l'Argentine du gentil Videla, nan ?

Ben en fait, c'est pas si simple, l'Argentine a tenté, par la force, de récupérer les Malouines, que l'Angleterre, au prétexte de lutte contre la piraterie*, et profitant d'une courte période de vacance du pouvoir argentin entre 1832 et 1833, lui a fauché, par la force too, en 1833. L'Argentine n'a jamais reconnu cette annexion, et, à ma connaissance, ça n'est toujours pas le cas de nos jours !

Alors, dans la guerre des Malouines, qui était le bon, et qui était le méchant, c'est une question qui se pose encore de nos jours ! Y avait-il seulement un bon ? :siffle:

(*) Entendre par là la lutte contre le trafic d'esclaves que l'Angleterre avait déclaré "hors la loi" à l'échelle planétaire et assimilé à de la piraterie (avec peine de mort à la clé) en 1827.

Statut
Ce sujet est fermé.