Non, juste un ignare qui devrait consulter un dictionnaire pour apprendre la différence entre pédéraste et pédophile.
aussi
Oui moi j'allais dire "non tu es juste con"![]()
On est donc d'accord
Non, juste un ignare qui devrait consulter un dictionnaire pour apprendre la différence entre pédéraste et pédophile.
aussi
Si je sors une photo d'une pancarte qui dit que les homos sodomisent les mioches, je suis réac ou pas?
aussi
Rien C'est bien là le problème !
Genre lui !
On est donc d'accord
La sexualité entre adultes et adolescents (particulièrement de type pédérastique) est généralement mal connue et, depuis les années 1990, souvent assimilée à la pédophilie. Ces relations suscitent d'importantes questions morales.
Dans le langage courant, le terme « pédophilie » est souvent utilisé pour désigner les abus sexuels sur mineur dans leur ensemble
Dans son sens contemporain, la pédérastie apparaît ainsi comme un cas particulier de ce que certains sexologues nomment hébéphélie ou encore éphébophilie, à savoir l'attirance érotique d'un adulte pour les adolescents, sans précision de sexe.
Je ne connais pas la photo, je réagissais seulement au post de Legritch. Et tu remarqueras que je ne l'ai traité ni de con ni de réac.Photo provenant d'une manifestation "LGBT", et non de la "manifpourtous".
Il est donc évident qu'il y a ceux qui n'admettent pas la pédophilie, et ceux que ça ne dérange pas.
À ce compte là, je m'honore d'être "réac, con etc..." refusant la pédophilie que "progressiste et bien pensant" banalisant cette pratique !
C'est finalement très simple !![]()
Ce qui choque tout ce "beau monde" c'est que le lien vers une photo ait été mis en ligne, mais en aucun cas, ce qu'il y avait sur la photo.
Photo provenant d'une manifestation "LGBT", et non de la "manifpourtous".
Il est donc évident qu'il y a ceux qui n'admettent pas la pédophilie, et ceux que ça ne dérange pas.
À ce compte là, je m'honore d'être "réac, con etc..." refusant la pédophilie que "progressiste et bien pensant" banalisant cette pratique !
C'est finalement très simple !![]()
Si la photo n'est pas un fake: ok le slogan t'as heurté, d'autant plus que la pancarte était portée par un gosse. Ce qui est gênant, c'est la façon dont tu l'as sortie et l'assimilation entre homos et pédophiles, parce que je crois que je la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum (gays y compris) sont bien évidemment contre la pédophilie.
e crois que je la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum (gays y compris) sont bien évidemment contre la pédophilie.
je crois que je la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum (gays y compris) sont bien évidemment contre la pédophilie.
Dis, ce serait bien d'être un peu plus catégorique parce que "la majorité des gens sains d'esprit fréquentant ce forum", ça fait vraiment pas grand monde à mon avis.
Mais pourtant moi je suis pédophile, j'aime bien les enfants, ma compagne aussi est pédophile, elle les aime et en plus elle les éduque...
Beau palmarès.Bobby Sands et les neuf autres grévistes de la faim irlandais que Thatcher a laissé mourir , la stupide guerre des Falklands, le couronnement de la City à la tête du capitalisme
Mais pourtant moi je suis pédophile, j'aime bien les enfants, ma compagne aussi est pédophile, elle les aime et en plus elle les éduque...
Je suis d'autant plus pédophile que j'aime bien les pieds... Pourquoi ? Parce qu'ils permettent de marcher !![]()
On t'a déjà sorti la blague débile sur la différence entre le pédagogue et le pédophile ?
Ah nan! On avait dit pas le physique ni les fringues! :oPourquoi tu cherches à discuter avec lui ? Ça fait des années qu'il nous soule avec ses idées reçues de droite exacerbée (tous ces salauds de pauvres, faudrait les mettre dans des camps), d'abord sous le pseudo de "lemmy", puis, après qu'il ait été définitivement banni (après plusieurs bans temporaires) sous celui ci, mais lui, il n'est ni homo, ni hétérosexuel, vu sa tronche, il peut sans doute juste se contenter d'être "autosexuel" ! :siffle:
pour autant que je sache ce n'est pas la perfide Albion qui a envahi les Malouines, mais plutôt l'Argentine du gentil Videla, nan ?