Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Après les recettes de placenta.... ça promet !

Dire que beaucoup trop de femmes ne connaitraient pas les bienfaits de ce fameux sirop, dont j'ai oublié nom.
Ce sirop possède à la fois des vertus thérapeutiques dermatologiques et c'est un excellent allié contre la dépression post partum, il est riche en protéines et vitamines mais aussi en sels minéraux et il est bien plus agréable à avaler qu'un ragout de placenta.
Certains ont raconté qu'il aurait un effet comparable à une longue et couteuse thérapie de couple et empêcherait dans de nombreuses situations la séparation.
Les maris eux parlent très souvent d'un effet relaxant.
 
Après les recettes de placenta.... ça promet !

Dire que beaucoup trop de femmes ne connaitraient pas les bienfaits de ce fameux sirop, dont j'ai oublié nom.
Ce sirop possède à la fois des vertus thérapeutiques dermatologiques et c'est un excellent allié contre la dépression post partum, il est riche en protéines et vitamines mais aussi en sels minéraux et il est bien plus agréable à avaler qu'un ragout de placenta.
Certains ont raconté qu'il aurait un effet comparable à une longue et couteuse thérapie de couple et empêcherait dans de nombreuses situations la séparation.
Les maris eux parlent très souvent d'un effet relaxant.

Il existe surtout un sirop tout bête pour la toux qui fonctionne un peu et a l'énorme avantage de ne pas contenir de codéine ou dérivés. Il est très à la mode, de ce fait, et ça s'appelle Helicidine (à base d'helicidine, protéine extraite du mucus, enfin, de la bave d'un brave escargot, l'hélix pomatia).
helix-pomatia.jpg

Pour les autre trucs ésotériques, je sais pas.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: cillab
Dernière édition:
Ben non, finalement la sodomie sauvage du code du travail, la droite en aura rêvé, la "gauche" l'aura fait (et 49,3, c'est plus impressionnant que l'histoire décrite dans un autre post).
Quand je pense au programme sur lequel Hollande a été élu, ça me fout des pulsions...
 
Statut
Ce sujet est fermé.