Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Magnifique prouesse médico-cybernétique autrichienne qui passe bien injustement assez inapperçue.
L'homme qui valait 3 milliards, on y arrive doucement.

Nanotechnologies et cybernétique, je pense que je n'ai core aucune idée du quotidien ni de la médecine de me petits enfants... :bookworm:

B_CGnZuWsAMRT6R.jpg:large

Qu'il est beau l'iPho...euh le nouveau Samsung Galaxy S6 ! Et en plus de cela, Samsung va intégrer, devinez quoi... Samsung Pay ! Le smartphone devrait atteindre des prix équivalents à ceux de l'iPhone 6 à sa sortie (aux alentours de 900 euros), oui oui, et après c'est nous les pigeons, ha ha. :))

Dernière édition:
Bon, je m'en fous qu'elle puisse être bi, Catwoman. Par contre, je ne vois plus le rapport que ces BD ont avec ce que j'ai connu.

C'est bien pour le S6. Les "aficionados" de Samsung vont découvrir les iPhone quand ils vont réaliser le prix de leur bidule.

qui est devenue une véritable pièce de collection, à l'image de(s) quelques amateurs qui la possèdent encore.
Si je ne pensais pas qu'il s'agit tout simplement d'une incapacité à utiliser correctement la langue française, je dirais que c'est un chouïa insultant pour les possesseurs de 4L. Je rajouter le s pour que ce soit juste, s'il s'agit bien d'une charmante attention envers les 4 ailés.

Rhhhaaaaaaaa!!...

On a assez d' emmerdements comme çà, pour se farcir les affres d'une ex-"starlette" "people", etc...

Faut pas rester là, madame. Faut partir, c' est finit "l' heure de gloire" le "quart d' heure de célébrité", faut oublier et vivre sa vie sans "célébrité",
faut arreter maintenant; il y a une vie possible "hors célébrité"; hors "média" (Et oui... et il y a meme du monde à vivre comme çà: anonymement!!!, loin des projecteurs, des flashs crépitant des appareils photos, incroyable, non??)

http://aliceadsl.closermag.fr/peopl...e-ses-nouvelles-je-me-sens-moins-seule-473784

RRRRRhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Et justelà que je surfe un peu, et et je retombe sur la madame...

Crépage de chignons chez les "starlettes"(???)

https://fr.divertissement.yahoo.com/news/loana-répond-à-nabilla-qu-regarde-ne-voit-113018210.html

Mo dieu!!! comment a t'on put tomber aussi bas???

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.