M
Membre supprimé 1099458
Invité
Merci de ce rappel
Tiens, je ne suis pas le seul, surtout que les miens je suis obligé de tester l'alarme pour les activer. Nooooonnn ! :nailbiting:Haaaannnnnnnnnnn... plus que deux jours, et je ne suis pas chez moi ce week-end....
Lundi, je suis en infraction!!!!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/01/detecteur-fumee-installation-dimanche-8-mars_n_6760044.html
(J' en ai un, mais il est dans sa boite... et faudrat pas que j' oublie de changer la pile l' année prochaine... pppffffflllllll... je vais attendre qu'il y ait le feu pour l' installer...)
Haaaannnnnnnnnnn... plus que deux jours, et je ne suis pas chez moi ce week-end....
Lundi, je suis en infraction!!!!
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/01/detecteur-fumee-installation-dimanche-8-mars_n_6760044.html
(J' en ai un, mais il est dans sa boite... et faudrat pas que j' oublie de changer la pile l' année prochaine... pppffffflllllll... je vais attendre qu'il y ait le feu pour l' installer...)
Si un incendie survient, la compagnie d'assurance ne peut pas s'exonérer de son obligation de prise en charge des dégâts en prétextant l'absence de détecteur de fumée.Pas sûr que l’assureur soit aussi conciliant si d’aventure un sinistre venait à se déclarer. :^°
Je ne dis pas le contraire, mais ça ne change rien, ils pourront dans l'état actuel des choses s'en servir de PQEn attendant, à titre d'exemple, on m’a quand même expressément inviter à envoyer l’attestation d’installation en temps et en heure. Par contre j'ai pas vu d'impact sur ma prime. :^°
Je ne dis pas le contraire, mais ça ne change rien, ils pourront dans l'état actuel des choses s'en servir de PQ
Je trouve ubuesque l'obligation d'installer un détecteur de fumée, mais si ce n'est pas fait, il n'y aucune sanction pénale et l'assurance ne peut pas s'exonérer de son obligation de prise en charge. :bored:
Venant de gens qui ont voté l'obligation d'avoir un département sur sa plaque d'immatriculation mais t'autorisent à choisir n'importe lequel , finalement ça n'a rien d'étonnant. Ca s'appelleJe trouve ubuesque l'obligation d'installer un détecteur de fumée, mais si ce n'est pas fait, il n'y aucune sanction pénale et l'assurance ne peut pas s'exonérer de son obligation de prise en charge. :bored: