Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne dis pas le contraire, mais ça ne change rien, ils pourront dans l'état actuel des choses s'en servir de PQ ;)

Je trouve ubuesque l'obligation d'installer un détecteur de fumée, mais si ce n'est pas fait, il n'y aucune sanction pénale et l'assurance ne peut pas s'exonérer de son obligation de prise en charge. :bored:

Prochaine étape, des tobogans gonflables aux fenêtres des immeubles de 4 étages, et des parachutes au delà... :sour: :meh:

:D

• J’aime
Réactions: subsole
Le Cacarest, et c'est un problème.

Oui, on va léguer à nos enfants le plus haut sommet du monde recouvert de caca. Tout un symbole de ce qu'on est en train de faire avec la Terre.
En il y a pour se demander si l'écologie c'est bien raisonnable.
Dommage que l'Everest ne soit pas en Europe. On n'y interdirait pas de le recouvrir de caca, faute de pouvoir se mettre d'accord, mais on s'entendrait au moins sur le poids et la forme obligatoire et calibrée de chaque caca, une distance minimale à respecter être deux cacas, bref l'essentiel qui permettrait de sauver un peu cet Everest.
Mais loin de l'Europe, le pauvre, il est bien mal engagé.

Oui, on va léguer à nos enfants le plus haut sommet du monde recouvert de caca.
Dommage que l'Everest ne soit pas en Europe. On n'y interdirait pas de le recouvrir de caca, faute de pouvoir se mettre d'accord, mais on s'entendrait au moins sur le poids et la forme obligatoire et calibrée de chaque caca, une distance minimale à respecter être deux cacas, bref l'essentiel qui permettrait de sauver un peu cet Everest.

--> Puisque cela se passe au sommet de l'Everest et peut être aussi qu'à force de manger du chocolat on peut dire qu'il s'agit de caca haut ! :vomit:

Statut
Ce sujet est fermé.