Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'arrive pas à retrouver comment intégrer une phrase à un lien qui reste invisible comme Jura ci-dessus :(
 
Je n'arrive pas à retrouver comment intégrer une phrase à un lien qui reste invisible comme Jura ci-dessus :(


Faut être modérateur pour faire ça maint'nant !? :D

……

Je viens de faire un test et effectivement le bouton Lien ne fonctionne pas depuis la fenêtre de réponse rapide en bas de page sur mon Saf 5.1.10 sous SL. Par contre en passant par le bouton Plus d'options tu tombes sur la page Répondre à la discussion et là tu peux saisir du texte, le surligner et cliquer sur le bouton Lien pour coller l'adresse dans la popup avant de l'insérer.

Si le problème persiste dans la fenêtre de réponse rapide, signale-le dans le sujet qui va bien ou remonte le problème dans la section bogues etc.

……

Tiens c'est marrant que le bouton répondre à la discussion est disparu depuis le nouvel habillage et qu'il faille passer par le bouton Plus d'options pour atterrir sur la page Répondre à la discussion…
 
Pour le lien, tu sélectionne un texte avant de cliquer sur le bouton et tu insère le lien dans la fenêtre qui s'ouvre.
J'ai testé à la main aussi pour voir, ça ça ne fonctionne plus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.