Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Trois millions de baleines auraient été tuées au cours du XXe siècle (article en anglais)

C'est le bilan auquel est parvenu une équipe de chercheurs après compilation des données de l'International Whaling Commission, complétées par une estimation des tueries soviétiques, longtemps sous-évaluées.

Et avec ça, les japonais sont toujours pas clairs à propos de leurs tueries, avec leurs pseudos moratoires. Les russes, je sais pas.
Ça va être triste, une Terre sans baleines et sans éléphants. Heureusement, il nous restera de joli bibelots.
Et puis on a découvert récemment que les hippopotames sont des baleines sur pattes (http://www.sciencesetavenir.fr/natu...es-et-baleines-confirment-leur-cousinage.html). Mais je ne sais pas si nos enfants se consoleront avec ça...
 
  • J’aime
Réactions: mistik

Je ne vois pas où est le problème.

Vache-530x353.jpg
 
Ça doit être magnifique quand elles volent en formation, les vaches Milka violettes. On comprend que les radars s'affolent.
Faut vraiment que j'aille en Suisse.
Écouter des yodleiiii en regardant passer les vaches volantes pendant qu'un type te susurre à l'oreille que le gruyère n'a pas de trou, c'est sûrement une expérience mystique (oups, désolé :rose:) rare.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.