Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Si nous étions une démocratie aussi avancée que la Corée du Nord, nous ferions de même avec le ministre de l'intérieur, le ministre de l'économie, le ministre du travail, le ministre de l'éducation nationale, le ministre de la justice garde des sceaux, le ministre de la santé, etc. Et le président pourrait demander l'asile politique à Cuba.

Ah! Utopie… :rolleyes:
 
c'est pas faux!.
La dernière fois que j'ai aidé un japonais, je lui ai collé un pain après qu'il m'ait fait des gestes tendancieux.

Si j'avais su...

"toute ressemblance avec des faits ou des personnes de la vraie vie est absolument fortuite et indépendante de la volonté de mon plein gré"
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
c'est le décalage horaire.
 
ça a l'air d'être coutumier pour les exécutions de personnalités de haut rang… o_O
Bah oui, t'as Kim Jong Un qui fait un signe de la main vers un de ces ministres. Signe que le ministre décode comme un yo mon frère et poliment lui rend la pareille. Sauf que Kim a fait ses études en Europe et le prend comme une insulte à son endroit. Le wazabi lui monte au nez et boum, le ministre reçoit la plus haute distinction pour services rendus !
 
"Pendant plus d'un demi-siècle, lorsqu'il était à New York, Ellsworth a dégusté croque-monsieur sans jambon le midi et un steak le soir, toujours arrosé de bourbon Jim Beam."
Deux pensées me viennent à l'esprit :
- Quel est l'intérêt de manger un croque-monsieur sans jambon ?
- Il est donc parfaitement possible de vivre vieux (il meurt à 85 ans) tout en ayant un régime alimentaire de merde.
 
  • J’aime
Réactions: mistik
"Pendant plus d'un demi-siècle, lorsqu'il était à New York, Ellsworth a dégusté croque-monsieur sans jambon le midi et un steak le soir, toujours arrosé de bourbon Jim Beam."
Deux pensées me viennent à l'esprit :
- Quel est l'intérêt de manger un croque-monsieur sans jambon ?
- Il est donc parfaitement possible de vivre vieux (il meurt à 85 ans) tout en ayant un régime alimentaire de merde.
Non, il croquait un monsieur sans jambon c'est-à-dire maigre.
Donc il évitait de manger gras, salé, sucré.
En France il aurait été décoré.
 
Statut
Ce sujet est fermé.