Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel toi je suis né, dis-donc tu te gènes pas...
:p
:D
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Ou quand la langue en chêne massif fait partie intégrante et obligatoire de la panoplie de l'homme politique :
Vivement le jour où un homme politique changera de sexe juste pour respecter la parité parlementaire… :D
 
En France, pour ne pas faire comme les autres, on poireautera 2 heures de plus !
ben c'est justement pour faire comme tout le monde, exactement au même moment! soit à 0h00 GMT
 
ben c'est justement pour faire comme tout le monde, exactement au même moment! soit à 0h00 GMT
Alors les journalistes non scientifiques racontent n'importe quoi, par exemple Le Dauphiné :
Dans tous les pays du monde, dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, en «temps universel coordonné» UTC (souvent appelé GMT de façon obsolète), la minute entre 23H59 et 00H00 se prélassera pendant une seconde de plus que la normale. En France, cette seconde «intercalaire» se glissera entre 01H59 minutes et 2 heures du matin le 1er juillet.
 
Alors les journalistes non scientifiques racontent n'importe quoi
Pourquoi donc ??

En heure d'été on est bien à UTC + 2h, donc 00h00 UTC = 2 heures du matin.
 
  • J’aime
Réactions: loustic
Vivement le jour où un homme politique changera de sexe juste pour respecter la parité parlementaire…
--> Françoise Hollande , notre nouvelle Framboise des bois :hilarious:
 
Statut
Ce sujet est fermé.